Problème gravure DVD

Résolu/Fermé
lordi32 - 12 août 2011 à 11:02
FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 12 août 2011 à 11:57
Bonjour,
je souhaite graver des films sur un dvd. lors de la permière insertion du DVD l'ordi m'a présenté le DVD comme un périférique de stockage en me proposant d'ouvrir. j'ai refusé et voulu utilisé Néro pour graver. Au début de la gravure néro à céssé de fonctionné. Maintenant lorsque j'insère de DVD l'ordi ne le reconnai plus comme un périférique et il n'apparait pas dans néro. le lecteur travaille mais rien apparait dans "ordinateur".
est ce que quelqu'un saurai d'où viens le pbm? comment pouvoir graver. pourquoi le pc ne voi plus le dvd?

Le PC fonctionne sous Vista.

merci d'avance pour vos rep.


A voir également:

1 réponse

FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
12 août 2011 à 11:11
Hellow,

Hum, il y a eu une erreur dans la gravure. Alors le DVD n'est plus vierge! Même si il n'y a rien dedant. Moi, je n'utilise pas Nero, mais il y a un moyen pour effacer le contenu d'un CD/DVD. Le seul problème, c'est qu'il soit réinscriptible. C'est écrit sur l'emballage, normalement. C'est "DVD+RW". Si c'est marqué sa sur la boîte, il n'y aura aucun problème pour supprimer.
Je suis ce sujet,

Cordialement,
FireWaller
0
oui c'est un dvd RW. comment ce fait-t-il qu'il n'est plus vierge alors que la gravure n'a pas abouti? que dois je faire pour effacer ce contenu invisible!!!??!!lol!
merci encore!
0
FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
12 août 2011 à 11:26
Hum, il y a une fonction qui permet d'effacer sur Nero. J'ai déjà fais la version d'essai et j'ai réussi. :X Au pire, tu te prend un autre logiciel. J'ai essayé DeepBurner et avec ce logiciel il faut juste re-graver dessus. Et pour le contenu invisible, Nero a commencé la gravure, mais il a échoué pour je ne sais quelle raison, alors, il a quand même été gravé, et ton ordinateur ne le prend plus comme un DVD vierge.

Voili, Voulou
Cordialement,
FireWaller
0
ok je vais voir ça, merci beaucoup. ok donc c normal que dans "ordinateur" je ne vois pas le DVD?
0
FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
12 août 2011 à 11:32
Ah par contre sa non, si tu as 2 lecteurs de CDs, met le bien dans celui DVD, hein.
0
J'ai inséré le DVD dans un autre PC et ce nouveau PC m'indique Taille disponible: 0 octets et Espace Libre: 0 octets. j'ai esséyé à partir de ce nouvel ordi de copir un fichier et il m'annonce une erreur. Est ce normal?
merci d'avance
0