Probléme avec Daemon tools

Cronic -  
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger et installer Daemon tools, j'ai un peu comprit le principe, donc, comme écrit sur les tuto j'ai crée un lecteur de disque virtuel, j'ai mit l'image du mon CD dessus (fichier *.iso).

Jusque là tout va bien, je lance le CD depuis le poste de travail, le menu du jeu s'affiche normalement, mais quand je clique sur "jouer" il me dise qu'il faut que j'introduise le DVD-rom, alors que normalement, Daemon tools aurait du éviter justement ce probléme. J'attend vos réponses et merci d'avoir lus mon poste.

PS : Pour info, sur le poste de travail, le lecteur affiche bien les disque du jeu (enfin l'image).

A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,

Il est correct de dire que Dameon Tools peut éviter ce genre de problème, mais ce n'est pas vraiment son rôle non plus.
Je vais vous expliquer :

En effet, dans le sens où vous utilisez Dameon Tools afin de monter des DVDs ou des CDs virtuels, là encore, je vous suis. Ce logiciel est fait pour cela.

En revanche, il n'est pas là pour remplacer le CD ou DVD d'un jeu dont l'utilisation est régie par une protection.

De ce fait, c'est normal si votre jeu ne marche pas. Ce n'est pas un problème provenant de Dameon Tools, mais plus du fait que votre jeu est protégé.

Et s'il est protégé, c'est sûrement qu'il est payant. Et s'il est payant, vous devez certainement être en train de tenter de le pirater.

Et que pense CCM du piratage ? Il ne le cautionne pas.

[Echec et mat]
0