Graver des fichiers MP4
Résolu
gégé57310
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans mon disque dur un documentaire en MP4 de 634 MO
Quand je clique sur l'icone du fichier ,le documentaire passe trés bien
(son + images) avec le lecteur Windows Média.
Avant de le graver sur un DVD j'ai fait un essai sur un DVD RW
J'ai utilisé Néro Startmart.
J'ai essayé de le graver en DVD de données ,en dvd vidéo ,en dvd audio
à chaque fois quand je veux le regarder sur mon lecteur dvd de salon rien ne se passe
J'ai converti avec un logiciel le fichier MP4 en AVI ou en WMV ,idem ,il passe trés bien sur le lecteur Windows média mais aprés gravure sur un dvdrw il ne passe pas sur mon lecteur de salon (je devrais même dire sur mes lecteurs de salon car j'en ai 2)
Comment faire pour que je puisse le lire sur mon DVD de salon
Merci d'avance
J'ai dans mon disque dur un documentaire en MP4 de 634 MO
Quand je clique sur l'icone du fichier ,le documentaire passe trés bien
(son + images) avec le lecteur Windows Média.
Avant de le graver sur un DVD j'ai fait un essai sur un DVD RW
J'ai utilisé Néro Startmart.
J'ai essayé de le graver en DVD de données ,en dvd vidéo ,en dvd audio
à chaque fois quand je veux le regarder sur mon lecteur dvd de salon rien ne se passe
J'ai converti avec un logiciel le fichier MP4 en AVI ou en WMV ,idem ,il passe trés bien sur le lecteur Windows média mais aprés gravure sur un dvdrw il ne passe pas sur mon lecteur de salon (je devrais même dire sur mes lecteurs de salon car j'en ai 2)
Comment faire pour que je puisse le lire sur mon DVD de salon
Merci d'avance
A voir également:
- Graver des fichiers MP4
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Bonsoir,
telecharge DVD flick ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/ ensuite installe le et converti ton fichier Mp4 en VOb grave le sur tn DVD avec Nero et lit le sur ton lecteur DVD de salon.
( la convertion peut prendre pas mal de temps selon le PC )
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
telecharge DVD flick ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/ ensuite installe le et converti ton fichier Mp4 en VOb grave le sur tn DVD avec Nero et lit le sur ton lecteur DVD de salon.
( la convertion peut prendre pas mal de temps selon le PC )
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
BJ
J'ai teléchargé DVD flick
J'ai choisi Newprojet puis add tittle
mon doc est apparu dans la fenêtre
Que dois je faire ensuite?
je ne trouve pas l'endroit pour choisir le format de conversion en VOB
J'ai teléchargé DVD flick
J'ai choisi Newprojet puis add tittle
mon doc est apparu dans la fenêtre
Que dois je faire ensuite?
je ne trouve pas l'endroit pour choisir le format de conversion en VOB
oui
merci encore.
C'est bizarre qu'on ne puisse pas graver directement un fichier MP4 sur un dvd pour le lire ensuite sur un dvd de salon sans passer auparavant par la transformation du fichier.Alors pourquoi sortir un fichier en mp4 ,il suffisait de l'enregistrer au départ en format VOB ou AVI ou WVM (à quoi sert donc le MP4 ?)
Bonne soirée
merci encore.
C'est bizarre qu'on ne puisse pas graver directement un fichier MP4 sur un dvd pour le lire ensuite sur un dvd de salon sans passer auparavant par la transformation du fichier.Alors pourquoi sortir un fichier en mp4 ,il suffisait de l'enregistrer au départ en format VOB ou AVI ou WVM (à quoi sert donc le MP4 ?)
Bonne soirée
Bah chaque type de matériel a son format le Format Mp4 lui peut ne pas etre compatible avec ton DVD de salon mais par contre c'est ce genre de fichier qu'une PSP lit par exemple . Donc c'est pour ca qu'il ya plusieurs format en esperant me faire comprendre de meme qu'une PSP lit pas de VOB un DVD de salon peut ne pas lire de Mp4