Probleme gravure cd avec w7

AUTRE MONDE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout nouveau sur le site et je viens d'acheter un pc avec w7.
J'ai un problème de gavure avec le lecteur wind.
Le cd obtenu n'est lisible que sur le pc et pas par une platine lambda.
Quel est l'épisode que j'ai loupè? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est quelle sorte de donnée? et avec quelle logiciel a tu fais ta copie?
0
AUTRE MONDE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci,
c'est un cd audio ( musiques stockees dans la bibliothèque du lecteur w7 )
et le logiciel de gravure est aussi incorporé dans le lecteur w7.
0
akil97490 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

si je peut me permettre moi je grave de cette façon:
je crée un nouveau dossier , je met toute mes chansons ou données a l'intérieur puis tu as le choix soit tu glisse ce dossier sur le lecteur de cd ou dvd de ton ordi dans la fenêtre ordinateur puis tu fait gravé, ou soit dans ton dossier que tu as crée en haut c marqué gravé et au cour du processus de gravure je croit que tu aura a sélectionés compatibles avec tout les lecteurs salon ou autre je croit

voila..!!!
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est quel format sur ton disque dur? les autres platines de ta maison lisent ils ce format ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AUTRE MONDE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courrant...........merçi et a +.
0

Bonjour à tous,
effectivement, j'avais loupè une toute petit icône en haut à gauche, qui permet de sélectionner cd rom ou cd audio. Avec w7 il faut vraiment regarder partout et ne pas lire en diagonale........
Déolé pour le dérrangement et encore merçi.
0

no soucy, ton pb aura été lu par pas mal de personne et tu auras ainsi pu les aider
0