Pb fichiers avi sur DVD
spigoulou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de graver un dvd de données avec des .avi, et impossible de le faire passer sur mon lecteur DVD de salon, alors que les mêmes fichiers passent quand je branche une cle USB ou un disque dur.
le problème doit surement venir de la gravure, mais j'y connais pas grand chose
merci par avance
je viens de graver un dvd de données avec des .avi, et impossible de le faire passer sur mon lecteur DVD de salon, alors que les mêmes fichiers passent quand je branche une cle USB ou un disque dur.
le problème doit surement venir de la gravure, mais j'y connais pas grand chose
merci par avance
A voir également:
- Pb fichiers avi sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Une question d'abord : est-ce que le disque gravé passe sur l'ordinateur ?
Car s'il passe, c'est que ta façon de procéder est correct à priori.
Pour la gravure d'un disque de données, c'est relativement simple en fait.
Tu ouvres un logiciel de gravure, puis tu choisi de créer un disque de données, ensuite tu ajoutes tes fichiers, tu choisis une vitesse de gravure pas trop rapide, tu coches l'option finaliser si nécessaire, et enfin tu lances la gravure. Ah oui, il faut mettre un disque dans le graveur aussi ;)
Cordialement
Une question d'abord : est-ce que le disque gravé passe sur l'ordinateur ?
Car s'il passe, c'est que ta façon de procéder est correct à priori.
Pour la gravure d'un disque de données, c'est relativement simple en fait.
Tu ouvres un logiciel de gravure, puis tu choisi de créer un disque de données, ensuite tu ajoutes tes fichiers, tu choisis une vitesse de gravure pas trop rapide, tu coches l'option finaliser si nécessaire, et enfin tu lances la gravure. Ah oui, il faut mettre un disque dans le graveur aussi ;)
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~