Question Sur DVD
miss146
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je sais pas si c'est le bon forum, j'ai pas trouvé mieux.
Ma question c'est, j'ai modifier des video avec Windows Movie Maker, mais quand je le grave sur DVD ça marche pas dans mon lecteur DVD maison. Alors, je voudrais savoir sur le logiciel nommé est-il possible de le faire fonctionner sur un lecteur DVD maison ou toute autre logiciel comme Windows Movie Maker.
Merci
Je sais pas si c'est le bon forum, j'ai pas trouvé mieux.
Ma question c'est, j'ai modifier des video avec Windows Movie Maker, mais quand je le grave sur DVD ça marche pas dans mon lecteur DVD maison. Alors, je voudrais savoir sur le logiciel nommé est-il possible de le faire fonctionner sur un lecteur DVD maison ou toute autre logiciel comme Windows Movie Maker.
Merci
A voir également:
- Question Sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
Il faut voir aussi quels sont les formats de lecture supportés par ton lecteur salon ! Ils ne lisent pas n'importe quoi.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
Il faut voir aussi quels sont les formats de lecture supportés par ton lecteur salon ! Ils ne lisent pas n'importe quoi.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.