Réduire taille d'un divx pr le mettre sur cd.

Résolu
ben8703 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
salut a tous.
J'ai un divx qui fait 704 Mo environ.Il ne passe pas sur un cd.
Et je voudrais le graver sur un cd.
Y a-t-il un logiciel pour couper le générique...
Ou y a-t-il un autre moyen pour réduire sa taille ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

inco

slt, il existe un qui fait cela : coupe, rassemble les segments, supprime et recode les divx : Virtualdub et il est gratuit
tu seras pas déçu
4
nabilbenhssain Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
je reduit mes cds divx avec le logiciel "Ashampoo movie shrink & burn. Je ne me souviens pas d'ou je l'ai telecharger mais vous pouvez essayer sur
www.télécharger.com, ou aussi sur a partir de emule
c'est très simple à ulitiser et très éfficace
bonne chance
0
nabilbenhssain Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vous pouvez le télécharger du lien suivant
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/26890.html
salutations
0
ben8703 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci.
nabilbenhssain jvoulai savoir si une foi ton film gravé avec ashampoo, si il marché nikel sur un lecteur divx de salon?
A tu essayé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil benhssain

salut
moi je peux voir parfaitement les filme crées par ashampoo sur mon lecteur divx: c'est un fichier avi de la meme qualité que le fichier original, en plus c'est tres facile a manipuler. tu met la taille en mega y tu consulte desous la qualité du fichier sortant, puis tu lance la convertion.
salutations
0
ben8703 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a tous.J'ai pris nandub et il est vraiment nikel ce programme quand on sait sen servir.
Mais j'ai trouvé une explication pr ce logitiel et c'est impécable.
merci a ts!!!
0

avec ashampoo le problème c'est que tu ne pe pas le lire avec un lecteur dvd de salon.
et virtualdub jcomprend pas un message d'erreur apparait.
y-a-t-il d' autre logitiel plus simple d'utilisation?
merci
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il existe un prgm gratuit permettant, soit de réencoder ton film pour le faire tenir sur un cd de 700 Mo, soit de découper les parties inutiles.

Voir ici :

https://www.ripp-it.com/

Il y a de très bon tutoriaux sur le site, ainsi qu'un package de codecs, si nécessaire.

Pour permettre le téléchargement, les cookies doivent être acceptés par ton navigateur et/ou ton firewall.

Judex
-1
anonyme

Merci! je suis très content de Ashampoo movie shrink & burn,j'ai réencodé des divx et gravé un dvd ,aucun problème de lecture sur lecteur divx de salon.
0