Logiciel pour jaquette dvd
Résolu
mawie.ewic
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Turtee -
Turtee -
bonjour,
je cherche un logiciel pour imprimer des jaquettes de dvd.
Le quel est le plus simple d'utilisation
Merci d'avance
je cherche un logiciel pour imprimer des jaquettes de dvd.
Le quel est le plus simple d'utilisation
Merci d'avance
A voir également:
- Jaquette dvd à télécharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
moi pour imprimer mes jaquettes de cd , je ma sert de "pochette expresse " c'est un logiciel qui est telechargeable sur 01 point net ,avec ce logiciel on peut meme faire ses propre jaquettes et pour les ronds de cd j'ai acheter un logiciel qui s'appel " cd stomper " ce logiciel je l'ai payer 23 euro avec les rond de cd autocolant et l'appareil pour coler les rond de cd corectement . en esperant avoir pu vous aider dans votre recherche
bonjour tu n'as besoin d'aucun logiciel pour faire tes jaquettes !!! va d'abord les chercher sur site comme par exemple : http://www.cinewax.com/jaquette_cover.php (tu auras ttes les jaquettes format dvd noral ou slim) ensuite une fois ta jaquette choisie tu fais un copier, tu vas ouvrir une page dans ton world - tu fais coller et ensuite tu n'as plus qu'a parametrer le format de ta jaquette - ex: pour un boitier de 14mn de cote tu mets en hauteur 18,49 et en largeur 26,99 - ensuite tu vas dans mise en page et tu mets en mode paysage et tu mets tes marges par ex à 1.50 cm pour bien centrer pour decoupage - et voilà rien de plus simple et surtout besoin d'aucun logiciel de toute sorte :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question