Impossible de graver des photos sur cd
smilee79
Messages postés
10
Statut
Membre
-
smilee79 Messages postés 10 Statut Membre -
smilee79 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie désespérement de graver mes photos de mon ordinateur portable sur CD. J'ai deux logiciels de graveur : CDburnerXP et Nero. Et tous les deux me font la même chose. Il me marque que la gravure s'est bien passé et m'éjecte mon CD. Mais quand j'essaie de le remettre pour le lire, rien ne se passe mais j'entends que le cd tourne dans le lecteur. Pourtant quand j'essaie de graver de la musique sous CD burnerXP je n'ai pas de problème.
J'utilise des cd CD-r recordable, 700 mB MO, 52x speed vitesse.
Je vous remercie de vos réponses.
J'essaie désespérement de graver mes photos de mon ordinateur portable sur CD. J'ai deux logiciels de graveur : CDburnerXP et Nero. Et tous les deux me font la même chose. Il me marque que la gravure s'est bien passé et m'éjecte mon CD. Mais quand j'essaie de le remettre pour le lire, rien ne se passe mais j'entends que le cd tourne dans le lecteur. Pourtant quand j'essaie de graver de la musique sous CD burnerXP je n'ai pas de problème.
J'utilise des cd CD-r recordable, 700 mB MO, 52x speed vitesse.
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Impossible de graver des photos sur cd
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Et lorsque vous insérez le cd gravé, si vous allez sur l'icone bureau, CD-DVD - voyez - vous quelque chose , c'est à dire des fichiers? ou bien ne reconnaît-il pas le cd ?
Merci de cette précision
Et lorsque vous insérez le cd gravé, si vous allez sur l'icone bureau, CD-DVD - voyez - vous quelque chose , c'est à dire des fichiers? ou bien ne reconnaît-il pas le cd ?
Merci de cette précision
smilee79
Messages postés
10
Statut
Membre
je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire. Quand je clique sur bureau il n'y a pas marqué CD-dvd. Par contre quand j'essaie de cliquer sur F : lecteur DVD rW sur explorer, c'est en train de recherché pendant un long moment et le disque tourne mais il y'a rien qui s'affiche. Et mon poste de travail ne répond plus jusqu'à ce que je sors mon cd.