Effacer cd et dvd

louna83 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais effacer CD et DVD. suis sous window 7. Quelqu'un m'aidera t-il? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
1
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous pour vos réponses!
0
akil97490 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

alors tu va dans démarer/ordinateur puis une fois ton cd ou dvd insérer ( à effacer ) clique droit dessus et je pense que sa sera marquer effacer le disque ou en haut ou c'est marquer graver, effacer... sa sera marquer effacer le disque.

ou sinon grave quelque chose par dessus le disque et je pense automatiquement il va te demander si tu veut effacer le disque.

voila! en espérant que sa va t'aider
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

SEULS les CD et DVD RW peuvent être effacés.
0
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses, mais...j'ai fais comme ça et quand je veux graver un message me dit d'insérer un CD vierge!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

comme te l'as dit "nemrod18" ce sont bien des RW ?
Car alors ce n'est pas possible.

Si ce sont des RW, très souvent, tu as : effacement rapide ou effacement complet. Il faut toujours choisr : "effacement complet"

Cordialement
0