DVD Blu-Ray
Roxx
-
esteban06 -
esteban06 -
Bonjour,
J'ai acheté récemment le film Harry Potter et le Prince de sang-mélé en Blu-ray. Le problème c'est que mon lecteur DVD n'est pas adapté aux DVD Blu-ray mais je n'étais pas au courant. Est-ce que, avec des mises à jour ou quoi que ce soit je' pourrais réussir à le lire sur le lecteur ? Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 3.5.17</conJig>
J'ai acheté récemment le film Harry Potter et le Prince de sang-mélé en Blu-ray. Le problème c'est que mon lecteur DVD n'est pas adapté aux DVD Blu-ray mais je n'étais pas au courant. Est-ce que, avec des mises à jour ou quoi que ce soit je' pourrais réussir à le lire sur le lecteur ? Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 3.5.17</conJig>
A voir également:
- DVD Blu-Ray
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Non, il faut que tu t'achetes un lecteur blu ray ( 50-100€ entrée de gamme ).
Les fabriquants veulent gagner plus d'argent ensortant un nouveau format de vidéo et en ne permettant pas aux lecteurs plus anciens de les lires ( regardes les K7 ... ).
Donc non :(
Les fabriquants veulent gagner plus d'argent ensortant un nouveau format de vidéo et en ne permettant pas aux lecteurs plus anciens de les lires ( regardes les K7 ... ).
Donc non :(
Roxx
Merci quand meme ! :/
JeDetesteMaPSP
Messages postés
2196
Statut
Membre
424
(met en résolu)
esteban06
c'est pas un probleme de format.. les bluray utilise un laser plus mince pour lire des dvd plus profond qu'un laser DVD ne pourra jamais faire car ca existait pas à l'époque