Gravure d'un jeu de plus de 4,7 giga
Résolu
raisin54
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
d016 -
d016 -
Bonjour,
J'ai l'image iso d'un jeu qui fait environ 5,4 giga que je voudrai graver sur un DVD simple couche.
Le probleme est que la capacité du disque ne fait que4,7 giga (normal)
Y a t'il une possibilité de de graver tout de même ce jeu.
Merci d'avance.
J'ai l'image iso d'un jeu qui fait environ 5,4 giga que je voudrai graver sur un DVD simple couche.
Le probleme est que la capacité du disque ne fait que4,7 giga (normal)
Y a t'il une possibilité de de graver tout de même ce jeu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gravure d'un jeu de plus de 4,7 giga
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
10 réponses
j'ai resolu le probleme en le compressant avec Winrar en lui donnant comme capacité du disque 4.7 G.
je me retrouve donc avec deux DVD, mais cela marche.
je me retrouve donc avec deux DVD, mais cela marche.
Bonjour,
Théoriquement, oui, car images (animées ou non) et sons peuvent être compressés. Mais je ne connais pas de logiciel qui fasse ça. Un DVD-9 coûte moins d'1 euro ici, au marché.
Théoriquement, oui, car images (animées ou non) et sons peuvent être compressés. Mais je ne connais pas de logiciel qui fasse ça. Un DVD-9 coûte moins d'1 euro ici, au marché.
bonsoir
L'achat de dvd-9 reste la solution mais il n'en est pas moins vrai que ce dvd malgré son imge iso de 5,7 doit pouvoir être réduite (compressée) de façon à tenir sur un dvd-5
bonsoir
L'achat de dvd-9 reste la solution mais il n'en est pas moins vrai que ce dvd malgré son imge iso de 5,7 doit pouvoir être réduite (compressée) de façon à tenir sur un dvd-5
bonsoir
bonsoir,
L'expérience que j'ai en la matière est assez récente. Elle concernait la copie d'un film en DVD double couche (> 8go) sur
un DVD dont la capacité ne fait donc que 4,7 go. La solution a été trouvée en utilisant DVDshrink qui encode et
compresse le contenu. Le résultat de cette opération a tenu sur un DVD simple couche. DVDshrink est gratuit et
en libre téléchargement sur le site de télécharger.com, plus précisemment à l'adresse suivante:
https://www.01net.com/404/
bonne soirée
bon week end
L'expérience que j'ai en la matière est assez récente. Elle concernait la copie d'un film en DVD double couche (> 8go) sur
un DVD dont la capacité ne fait donc que 4,7 go. La solution a été trouvée en utilisant DVDshrink qui encode et
compresse le contenu. Le résultat de cette opération a tenu sur un DVD simple couche. DVDshrink est gratuit et
en libre téléchargement sur le site de télécharger.com, plus précisemment à l'adresse suivante:
https://www.01net.com/404/
bonne soirée
bon week end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, je vous explique...
J'ai un jeux x-box à graver...
Cependant j'ai plusieurs fichiers dont un seul est un fichier Image et il est tout petit... c'est normal ?...
Je n'ai pas encore le fichiers télécharger entièrement mais dans la soirée si...
J'ai sur moi des DVD-Rw 4.7 Giga... si quelqu'un peut m'aider :))
J'ai un jeux x-box à graver...
Cependant j'ai plusieurs fichiers dont un seul est un fichier Image et il est tout petit... c'est normal ?...
Je n'ai pas encore le fichiers télécharger entièrement mais dans la soirée si...
J'ai sur moi des DVD-Rw 4.7 Giga... si quelqu'un peut m'aider :))