Recréer cd XP-erreur netmap.inf

yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaelou -
Bonjour a tous,
G encore un ti problème pour recréer mon cd windows XP... vous pourriez m'aider?

Ben en fait voilà,
j'ai suivi le tutoriel "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" qui est bien détaillé et j'ai enfin terminé!
Le hic est que quand je lance le cd et que je clique sur "Installer Microsoft Windows XP" le message suivant apparait :
"erreur lors de la lecture d'informations à partir de netmap.inf"
J'ai téléchargé un fichier netmap.inf sur un site mais que dois-je en faire.
Dois-je refaire un autre cd avec le fichier netmap.inf et le placer avec les fichiers autorun.inf et win51ic ?
Est ce que je peux quand même utiliser le cd XP que j'ai créé?
Et comment est-ce que je peux être sûr que mon fichier netmap.inf soit un bon fichier netmap.inf pour la création du cd?
Merci d'avance...

PS : Merci a cacoman pour dllcache c'était ok.
A voir également:

10 réponses

lepro

Mème problème pour moi ..

En attente d'une réponse
1
Utilisateur anonyme

???? pourquoi vouler vous creer une copie de votre disc ?
1
Utilisateur anonyme

ben tu a l original ou c est un portable
1
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut lepro,

ben en fait moi j'avais trouvé une solution alternative pour finir j'ai téléchargé un fichier netmap.inf...
mais bon du coup après j'ai retrouvé mes cd originaux donc voilà (lol) mais bon il marchait bien quand même... :)
ben si tu veux tu peux faire comme moi ou bien j'ai trouvé un autre tutoriel si tu veux qui est bien...
http://www.th48.fr/comments.php?DiscussionID=9
voilà j'éspère que ça pourra t'aider tchao!
yvan974
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben imagine que windows déconne... c'est bien un ti cd pour réinstaller tout et remettre tout à neuf non?
a moins qu'il y ait un autre moyen je sais pas... si y'a un autre j'aimerais bien le connaitre merci d'avance.
yvan974
0

ben mon ordi c'est pas un portable... en fait au départ j'avais perdu et mon windows planait trop... j'ai voulu refaire le cd donc voilà
tu as une autre solution?
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque voila bonne journee
0
guil1-37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous

On peut avoir besoin de reconsituer un CD d'installation pour éviter d'avor à utiliser les backup fournis par certains assembleurs comme Médion, Sony, et bien d'autres... qui ne permettent de réinstaller Win XP (ou des autres), qu'en remplaçant vos données par l'installation d'origine, ce, avec tous les inconvénients que cela apporte (perte des données des logiciels et des màj de pilotes matériels présents sur votre HDD). Soit dit en passant: y'en a marre de ce type d'arnaque, pas toujours annoncée à l'achat (dernière expérience malheureuse avec PLANETE SATURNE il y a 3 sem).
Ne vous contentez pas d'un renseignement, VERIFIEZ!
J'ai donc réalisé un CD avec Nlite (methode O.I.) et à partir du fichier I386 complet et des MàJ windows (pack SP2). Il est fortement conseillé d'avoir une installation récente (propre).
Ça ne marche que si vous y ajoutez un fichier "netmap.inf" recopié à partir d'un autre CD. Encore faut il letrouver! mais vous avez peut être un bon copain qui pourrait vous le passer (il tient sur une disquette ou une clé USB). Insérez le sur la racine de votre CD.
Temps à prévoir env 3 heures pour l'ensemble de la reconstitution (et ave un PC qui fonctionne avec connexion internet)
Bon courage!
0
phelin

Bonjour
Probleme aussi d' erreur de lecture d'informations à partir de NETMAP.INF.
apres recherche j' ai trouvé un site et me suis dépanné. Pour ceux qui cherchent actuellement voici l'adresse:
avec google : infDump.com. clic sur infDump.com - download inf files........
Dans la page affichée recherche google: NETMAP.INF.
0
CELINE

salut,

comme j'ai le même pb, je voulais savoir si après rajout de netmap.inf, le cd d'installation fonctionne vraiment car je ne peux pas me permettre de "perdre" mon ordinateur suite à l'installation de xp. en effet, etant en stage, mon ordinateur est indispensable et je voulais savoir ce qu'il faudrait que je fasse si le cd d'installation ne marche pas...

Merci!
0
Gaelou

Il manque "netmap.inf" au sein de votre installation windows.

- copier le contenu de votre cd d'installation dans "mes documents"

- télécharger netmap.inf

- placer-le dans le dossier "wintubg" du dossier "1336" de votre installation

- refaites un cd

Bonne chance
0