Comment créer une archive multi volumes ?

Résolu/Fermé
Royal - 21 nov. 2006 à 11:50
 graou13 - 15 janv. 2012 à 14:47
J'ai téléchargé Windows Vista, un fichier de 2.52 Go que j'ai ensuite compressé à l'aide de WinRAR pour avoir une archive de 2.37 Go.

Maintenant j'ai voudrais savoir comment créer à partir de cette archive de 2.37 Go une archive multi volumes pour pouvoir le graver sur plusieurs CD-R.

Merci
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
21 nov. 2006 à 14:45
Salut, en fait c'est quant tu créé l'archive qu'il faut dire à WinRAR de faire des volumes. Au moment de créer l'archive, tu as une section 'Split files in volumes' (découper en volumes), tu entres la taille en octets désirée pour chaque partie. Tu obtiens ensuite plusieurs fichiers, archive.rar, archive.part01.rar, etc. Or là tu a déjà compressé, il faudrait recommencer à nouveau en lui demandant de spliter les fichiers.

PS : je te donne le renseignement car il est utile dans de nombreux cas, mais là tu es hors charte.
8
Merci tu m'aide ! =)
0
tu decompresses la premiere archive quand tu as toutes les archives et c'est bon.
3
Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement.
Et pour decompresser les volumes et ensuite les regrouper pour reconstituer une seule video comment faut il faire ???
merci.
0
omg! ca veux dire que mon fichier .rar de 19Go qui a pris 2 jours et une nuit a être compressée doit étre recompressée?! *se tire une balle*
0