Comment créer une archive multi volumes ?
Résolu
Royal
-
graou13 -
graou13 -
J'ai téléchargé Windows Vista, un fichier de 2.52 Go que j'ai ensuite compressé à l'aide de WinRAR pour avoir une archive de 2.37 Go.
Maintenant j'ai voudrais savoir comment créer à partir de cette archive de 2.37 Go une archive multi volumes pour pouvoir le graver sur plusieurs CD-R.
Merci
Maintenant j'ai voudrais savoir comment créer à partir de cette archive de 2.37 Go une archive multi volumes pour pouvoir le graver sur plusieurs CD-R.
Merci
A voir également:
- Comment créer une archive multi volumes ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Salut, en fait c'est quant tu créé l'archive qu'il faut dire à WinRAR de faire des volumes. Au moment de créer l'archive, tu as une section 'Split files in volumes' (découper en volumes), tu entres la taille en octets désirée pour chaque partie. Tu obtiens ensuite plusieurs fichiers, archive.rar, archive.part01.rar, etc. Or là tu a déjà compressé, il faudrait recommencer à nouveau en lui demandant de spliter les fichiers.
PS : je te donne le renseignement car il est utile dans de nombreux cas, mais là tu es hors charte.
PS : je te donne le renseignement car il est utile dans de nombreux cas, mais là tu es hors charte.
martin290896
Merci tu m'aide ! =)