Graver des films copiés sur pc!
Résolu/Fermé
Poussi
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je peux copier des films que j'ai enregistrés dans mon Pc (dans un dossier sur bureau)pour les copier sur un dvd-r?J'ais tout essayé en passant par windows media et real player...Rien à faire je n'y arrive pas !!!!De plus je ne suis pas très calé ordi....Merci pour votre aide
Je voudrai savoir comment je peux copier des films que j'ai enregistrés dans mon Pc (dans un dossier sur bureau)pour les copier sur un dvd-r?J'ais tout essayé en passant par windows media et real player...Rien à faire je n'y arrive pas !!!!De plus je ne suis pas très calé ordi....Merci pour votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
les films font quelle taille et sont sous quel format? -
-
Tout d'abord pour répondre aux questions:Ce sont des films que l'on m'a donnés copiés déjà sur dvd+r.Je les est enregistrés sur mon ordi ds un dossier et je souhaite les mettre sur dvd-r séparément(les 4 films).Je n'y arrive pas!!!Merci de prendre le temps de m'aider...
-
Ouvrir CDburner, cliquez sur données, recherchez le film, faire ajouter et graver.
Simple comme bonjour.