Graver des films copiés sur pc!

Résolu/Fermé
Poussi -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux copier des films que j'ai enregistrés dans mon Pc (dans un dossier sur bureau)pour les copier sur un dvd-r?J'ais tout essayé en passant par windows media et real player...Rien à faire je n'y arrive pas !!!!De plus je ne suis pas très calé ordi....Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

themax11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
les films font quelle taille et sont sous quel format?
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Dans quel but? Archivage ou lecture sur lecteur DVD de salon?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Avec ce logiciel gratuit: https://cdburnerxp.se/fr/download

Gravez en données.
0
Poussi

Tout d'abord pour répondre aux questions:Ce sont des films que l'on m'a donnés copiés déjà sur dvd+r.Je les est enregistrés sur mon ordi ds un dossier et je souhaite les mettre sur dvd-r séparément(les 4 films).Je n'y arrive pas!!!Merci de prendre le temps de m'aider...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ouvrir CDburner, cliquez sur données, recherchez le film, faire ajouter et graver.

Simple comme bonjour.
0