Probleme cd burnerxp en francais
Résolu
MASSIKABYL
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
MASSIKABYL Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MASSIKABYL Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé un film AVI avec ce logiciel CD BURNERXP en utilisant disque de données .
Déjà première remarque cela met beaucoup de temps a rapport a free easy burner 3 min chrono bref
Une fois la gravure terminé impossible de le lire sur mon lecteur "divx dvd "de salon qui lit tout les formats.
y'a t il une manip a faire en plus ou quelque chose que je n'ai pas coché ?
voila en faite comme ce logiciel a été conseillé un peu partout je voulais le tester mais si vous n'avez pas d'idée je reste sur mon Free easy burner
Merci a vous
j'ai gravé un film AVI avec ce logiciel CD BURNERXP en utilisant disque de données .
Déjà première remarque cela met beaucoup de temps a rapport a free easy burner 3 min chrono bref
Une fois la gravure terminé impossible de le lire sur mon lecteur "divx dvd "de salon qui lit tout les formats.
y'a t il une manip a faire en plus ou quelque chose que je n'ai pas coché ?
voila en faite comme ce logiciel a été conseillé un peu partout je voulais le tester mais si vous n'avez pas d'idée je reste sur mon Free easy burner
Merci a vous
A voir également:
- Probleme cd burnerxp en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
Aucun problème non plus depuis des années..
S'il est long, vous avez peut être coché "vérification" ou autre test avant gravure.
Pour la lecture, il faut que le cd ou dvd soit finalisé.
Aucun problème non plus depuis des années..
S'il est long, vous avez peut être coché "vérification" ou autre test avant gravure.
Pour la lecture, il faut que le cd ou dvd soit finalisé.
Je me sert de xp burner depuis des années ,jamais aucun problèmes,il grave en format avi les films,mais normalement la plupart des lecteurs lisent ce format,à l'installation il te demande les format que tu désirent,moi je coche tous,mais normalement tu n'as pas de manip à faire,je ne comprend pas ,xpburner est considéré comme le meilleurd des graveurs gratuit
C'est bien gentil Messieurs de faire les éloges de ce Logiciel mais moi il ne se lit pas sur mon lecteur DIVX salon alors sans doute que je m'y prend mal
Ma question est : Pouvez-Vous s'il vous plait me donner la manipulation exacte que vous effectuez pour graver un film en Avi et qu'il puisse se lire sur le lecteur divx dvd de salon .
Voilà merci
Ma question est : Pouvez-Vous s'il vous plait me donner la manipulation exacte que vous effectuez pour graver un film en Avi et qu'il puisse se lire sur le lecteur divx dvd de salon .
Voilà merci
Méthode des plus simples :
Ouvrir Cdburner, clic sur disque de données, rechercher le film, ajouter et graver.
Laisser le disque ouvert si d'autres films à ajouter ou finaliser le disque pour qu'il puisse être lu dans la plupart des lecteurs.
La nouvelle version ici : https://cdburnerxp.se/fr/home
Si de cette manière vous n'y arrivez pas....changez de logiciel.
Ouvrir Cdburner, clic sur disque de données, rechercher le film, ajouter et graver.
Laisser le disque ouvert si d'autres films à ajouter ou finaliser le disque pour qu'il puisse être lu dans la plupart des lecteurs.
La nouvelle version ici : https://cdburnerxp.se/fr/home
Si de cette manière vous n'y arrivez pas....changez de logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question