Comment passer de ubuntu a windows 7 ?
tom-pouce24
-
dimitri59174 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimitri59174 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis passer recement de windows XP a ubuntu,comme je ne suis pas satisfait je voudrais repasser a windows 7 mais voila j'ai un petit probleme je n'ai pas de lecteur CD/ DVD et je voudrais donc passer par une clé USB pourriez vous m'indiquer comment faire ? j'ai deja l'iso et une clé de 4G ! si vous pouviez m'indiquer un logiciel de gravure ca serais sympa ! ;)
merci !! ^^
je suis passer recement de windows XP a ubuntu,comme je ne suis pas satisfait je voudrais repasser a windows 7 mais voila j'ai un petit probleme je n'ai pas de lecteur CD/ DVD et je voudrais donc passer par une clé USB pourriez vous m'indiquer comment faire ? j'ai deja l'iso et une clé de 4G ! si vous pouviez m'indiquer un logiciel de gravure ca serais sympa ! ;)
merci !! ^^
A voir également:
- Comment passer de ubuntu a windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
3 réponses
tu peut ouvrir ton ISO avec winrar et tu copie tout ce qui as sur l'ISO et colle dan la cle usb
moi je fait sa et sa marche
moi je fait sa et sa marche
normalement quand tu installe windows tu peut selectionner ton disque dur ( meme avec un OS installer dessus ( windows , ubuntu , etc...)) mais regarde la pour créer une partition et installer windows dessu http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/partitionner_manuellement_avec_installateur_ubuntu
Salut,
Utilise UNetbootin qui permet le transfert de la plupart des images ISO d'OS (GNU/Linux, Windows...) sur clé.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Utilise UNetbootin qui permet le transfert de la plupart des images ISO d'OS (GNU/Linux, Windows...) sur clé.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
C'est vraiment handicapant de ne pas avoir de lecteur CD/DVD (c'est un netbook ?)
Autre solution: toujours sur le même principe d'UNetbootin, copier Toutoulinux, une mini distro qui possède GParted, sur une clé USB ou carte SD de 128 Mo (si ta machine a un lecteur et si tu as une carte bien sûr).
Garde ta clé en l'état puisque tu t'en sers déjà pour 7.
Ce qui m'étonne, c'est que tu ne puisse pas supprimer les partitions avec le gestionnaire d'installation de Windows 7
Autre solution: toujours sur le même principe d'UNetbootin, copier Toutoulinux, une mini distro qui possède GParted, sur une clé USB ou carte SD de 128 Mo (si ta machine a un lecteur et si tu as une carte bien sûr).
Garde ta clé en l'état puisque tu t'en sers déjà pour 7.
Ce qui m'étonne, c'est que tu ne puisse pas supprimer les partitions avec le gestionnaire d'installation de Windows 7
mais ce logicile n'est pas compatible avec ubuntu et je voudrais graver sur clé usb ce qu'il ne prpose pas non plus ! :/