Grav.cd audio de wind.media.play.par deepburn

Fermé
dadu1 - 9 janv. 2012 à 18:13
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 16 janv. 2012 à 15:21
Bonjour,
Je souhaiterais graver sur un cd audio au départ de ma bibliotheque de windows media player quelques heures d'écoute et j'ai téléchargé le logiciel deepburner,quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant les étapes à suivre en étant si possible précis car je débute dans l'informatique: ce que je sais faire pour le moment, c'est graver sur un cd limité à 1h 20 min les plages des musiques que j'ai dans la bibliothèqueen faisant glisser le titre dans l'espace prévu .

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
10 janv. 2012 à 16:00
si tu gardes le format de wmp ou le format "audio" (lisible sur tout lecteur) tu ne sauras que mettre1h20 max sur un cd

pour en mettre plus il faut convertir en mp3 avec par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/

ensuite graver sur cd "en données " avec ton log de gravure
0
bonsoir, encore merci pour le lien : l'installation s'est bien déroulée et j'aurais besoin de votre aide:que dois-je cocher dans la fenêtre "CONFIGURATION DE SORTIE "et quel est la signification et la conséquence de mon choix: que me conseilles-tu?Pour "chemin de sortie" et "paramètre"dois-je changer quelque chose à ce qui apparaît?mes dossiers de musique sont sur un seul disque et classés alphabétiquement;comment procéder maintenant pour convertir ces dossiers en mp3et seront-ils tous stockés dans ce convertisseur?ensuite, pourrais-tu me donner la marche à suivre pour graver le cd,?Merci d'avance pour ton aide .
0
Bonjour Jong7, je me demande si tu as reçu le commentaire envoyé par moi le 12 janvier car je me demande si je ne me le suis pas envoyé à moi-même: merci de me répondre; Dadu1
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
16 janv. 2012 à 15:21
Chemin de sortie : endroit où placer ls musiques converties
parametres mp3
tu ouvres le logiciel ajouter (add) les fichiers convertir (go)
une fois réalisés les conversions, tu ouvres ton log de gravure" graver un cd de données "
0