Comment graver un divx avec les sous titres
guiguiz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HERVE -
HERVE -
bonjour a tous..
je ne sais pas comment faire pour introduire les sous titres a la video et l'enregistrer ensuite??
le but étant de pouvoir le lere par la suite sur mon lecteur dvd de salon compatible divx..
merci
je ne sais pas comment faire pour introduire les sous titres a la video et l'enregistrer ensuite??
le but étant de pouvoir le lere par la suite sur mon lecteur dvd de salon compatible divx..
merci
A voir également:
- Xvidrlz
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs
11 réponses
C tt simple :
1) Avoir le divx...
2)Avoir le fichier .txt, .srt ou .sub
3)il fo que le divx et le fichier de ss titres aient le meme nom
Exemple:
Kill.Bill.Volume.1.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLZ.mpg
Kill.Bill.Volume.1.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLZ.srt
Mettre le tout ds Nero, graver et voila...
Quand vs mettrz le cd ds le lecteur dvd de salon ds le root mettez Subtitles "on" et ca roule....
1) Avoir le divx...
2)Avoir le fichier .txt, .srt ou .sub
3)il fo que le divx et le fichier de ss titres aient le meme nom
Exemple:
Kill.Bill.Volume.1.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLZ.mpg
Kill.Bill.Volume.1.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLZ.srt
Mettre le tout ds Nero, graver et voila...
Quand vs mettrz le cd ds le lecteur dvd de salon ds le root mettez Subtitles "on" et ca roule....
J'ai utilisé les instructions du site pour inserer les sous titres a mon film mais lorsque je dois faire ca
Choisissez le bon filtre en fonction de votre fichier sous-titre à incruster puis cliquez sur "OK"
Soit "subtitler" pour du SSA, "TextSub" pour du SRT ou SUB simple, "VobSub" pour du SUB/IDX (ou VOB)
La fenêtre "Add Filter" se ferme et la fenêtre de configuration du filtre s'ouvre.
le filtre textsub ne m'est pas proposé.
Qu'est ce que je pourais faire ?
Choisissez le bon filtre en fonction de votre fichier sous-titre à incruster puis cliquez sur "OK"
Soit "subtitler" pour du SSA, "TextSub" pour du SRT ou SUB simple, "VobSub" pour du SUB/IDX (ou VOB)
La fenêtre "Add Filter" se ferme et la fenêtre de configuration du filtre s'ouvre.
le filtre textsub ne m'est pas proposé.
Qu'est ce que je pourais faire ?
Bonjour,
Votre discussion m'interresse.
Ouvrir un fichier: Mettre le fichier video et sous-titres dedans avec le même titre exacte (à la majuscule prêt) avec à chaque fois à la fin=
.format de ce fichier
Télécharge (freeware) POCKET DIVX ENCODER et ça devient qu'un jeu d'enfant. Il n'y a plus qu'à graver.
Votre discussion m'interresse.
Ouvrir un fichier: Mettre le fichier video et sous-titres dedans avec le même titre exacte (à la majuscule prêt) avec à chaque fois à la fin=
.format de ce fichier
Télécharge (freeware) POCKET DIVX ENCODER et ça devient qu'un jeu d'enfant. Il n'y a plus qu'à graver.
Petit eclaircicement sur mes Explicatons:
A propos de l'histoire des fichiers:
ex: La ballade du soldat.divx ou autres
La ballade du soldat.srt ou autres
c'est clair???
A propos de l'histoire des fichiers:
ex: La ballade du soldat.divx ou autres
La ballade du soldat.srt ou autres
c'est clair???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme !!
Je n'arrive pas a graver un divx avec les sous titres
please comment faire ?
Je n'arrive pas a graver un divx avec les sous titres
please comment faire ?
En fait tu doi creer le divx av les sous titres cad qu'il te fau, qd tu creer ton divx configurer ton logiciel pour integrer les soutitr a la video. Attention qd tu creer ton divx av cela tu ne pe plu fair com sur un dvd et les enlever tt du moin je ne pens pa... Si tu ne c po commen creer d divx utilise neodivx il y a pa plu simple.. Voila bon journee!!
Bonjour,
Merci pour toutes ces explications.
Mais je me demandais si le technique de faire le même nom de fichier marchais sur un DVD R ? Et avec a peu près tout les types de logiciel ?
Merci d'avance.
Merci pour toutes ces explications.
Mais je me demandais si le technique de faire le même nom de fichier marchais sur un DVD R ? Et avec a peu près tout les types de logiciel ?
Merci d'avance.
Et oui, ça marche comme ça les tech.de mère grand...
1) Créer un dossier ( par exemple "Ma mamie est sexy")
2) Renommer le fichier Avi en question: ex: MAMIE AIME LA BANANE.AVI
3) Renommer le fichier Srt en question : ex : MAMIE AIME LA BANANE.SRT
4) lancer le logiciel de gravure ( tout sauf Néro qui génère des conflits) ex: DeepBURNER
5) Créer cd de données
6) Joindre le dossier "Ma mamie est sexy"
7) Graver
8) Sortir le cd du PC
9) Allumer la platine de la chambre en face du lit
10) Insérer le cd "cochon"
11) Prendre la télécommande et appuyer sur "subtitles"
12) AAAAAAAAAAAAAHHHH; les ébats de mammy en V.O
C'est très complet et il te permet de repositionner les Sous-titres, de choisir ton encodage vidéo (donc compatible avec les platines de salon en fonction de ton modèle)
C'est expliqué sur ce lien : http://www.ffmpegx.com/fr/dvd_sub.html