Graver un cd mp3 pour autoradio
hashkka
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
audiomp3 -
audiomp3 -
Bonjour,
une question:
Y a-t-il un moyen particulier pour copier un disque mp3 pour mon autoradio sans grande perte de son?
Je m'explique:
Pour un cd original (wave), le son qui ressort de mes enceintes est évidemment extra et je n'ai besoin que de la moitié de la puissance de mon autoradio pour que le son soit déjà très audible (même à l'extérieur).
Lorsque je fais un cd copier (mp3) le son qui en ressort est évidemment moins bon mais je suis obligé de monter le son à pleine puissance pour qu'il soit, au final, aussi fort qu'un cd original...mais sans la qualité.
Je précise que j'ai fait ce test avec le même morceau de musique (dub step).
Y a t'il un logiciel de gravure qui est mieux que d'autres pour ce cas?
Que me proposez-vous pour avoir un très bon son en mp3?
Et est-ce qu'un cd regravable peut "nuire" au son?
Merci pour vos réponses.
une question:
Y a-t-il un moyen particulier pour copier un disque mp3 pour mon autoradio sans grande perte de son?
Je m'explique:
Pour un cd original (wave), le son qui ressort de mes enceintes est évidemment extra et je n'ai besoin que de la moitié de la puissance de mon autoradio pour que le son soit déjà très audible (même à l'extérieur).
Lorsque je fais un cd copier (mp3) le son qui en ressort est évidemment moins bon mais je suis obligé de monter le son à pleine puissance pour qu'il soit, au final, aussi fort qu'un cd original...mais sans la qualité.
Je précise que j'ai fait ce test avec le même morceau de musique (dub step).
Y a t'il un logiciel de gravure qui est mieux que d'autres pour ce cas?
Que me proposez-vous pour avoir un très bon son en mp3?
Et est-ce qu'un cd regravable peut "nuire" au son?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Graver un cd mp3 pour autoradio
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour essaye avec nero tu peut choisir les qualité audio mais un cd original a toujours un meilleur son que un ripper
C'est le seul qui vaut la peine pour ce genre de gravure?
Est-il vraiment mieux ?
faut tester et modifier volume avec logiciel nero waveditor ou audacity avnt de graver
aucune difference chez moi entre un cda et le meme en mp3
prends audacity il est gratuit mais voir notice pour installer et plug mp3 a ajouter