Une reponse svp !!!!!!

marie -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jessaye de graver un montage videos et photos que jai fait avec video pad et je suis incapable de le convertir comme il le faut...tout mes videos marche mais le trois quart de mes photos naparaissent pas du tout...avec quoi je dois le convertir ?



3 réponses

Fuujin
 
Salut !
Voilà je t propose dutiliser Format Factory. il est gratuit.
Tu peux convertir tout en tout en choisissant l qualité. Tu peux faire aussi des concentration des vidéo.

À+
0
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Je te conseille de télécharger " Fox Tab AVI converter " il est gratuit et très facile à utiliser.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

C'est pour lire où ?

Normalement avec VideoPad Video Editor tu as la possibilité d'enregistrer en fichier de type AVI ou WMV au moins avec la version gratuite. Tu peux aussi créer un DVD-Vidéo si nécessaire

Il n'est pas donc pas toujours obligatoire de convertir sauf si c'est ce que tu veux, ou que tu estimes nécessaire. Perso, pour les diaporamas photos je préfère le WMV car étrangement en AVI (XviD ou DivX), les transitions passent mal.

Si l'aperçu est correct dans ce logiciel, il n'y a donc pas de raison à priori que ton fichier de sortie de soit pas lisible correctement.

Pour la conversion, il faudrait savoir en quoi tu veux le faire, mais des logiciels comme Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER, et d'autres pourraient convenir.

Cordialement
0