Graveur disc creator
misscocodu91
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
misscocodu91 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscocodu91 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon graveur de mon pc, j'ai un toshiba, et mon graveur est un toshiba disc creator, en faite quand je veux graver tout va bien puis j 'ai un message d'erreur
"L'erreur suivante s'est produite pendant l'enregistrement des données.
Le processus en cours va être arrété.
Un problème a pu entrainer la réinitialisation du lecteur. essayer de nouveau ce processus apres avoir redemarrer l ordinateur
code d'erreur: 380394-26-2A0629000"
J'ai redemarrer plusieurs fois l ordi et ressayer j'ai dc user plusieur dvd vierge pour rien car ca ne marche
Avez vous une idée svp
J'ai un petit soucis avec mon graveur de mon pc, j'ai un toshiba, et mon graveur est un toshiba disc creator, en faite quand je veux graver tout va bien puis j 'ai un message d'erreur
"L'erreur suivante s'est produite pendant l'enregistrement des données.
Le processus en cours va être arrété.
Un problème a pu entrainer la réinitialisation du lecteur. essayer de nouveau ce processus apres avoir redemarrer l ordinateur
code d'erreur: 380394-26-2A0629000"
J'ai redemarrer plusieurs fois l ordi et ressayer j'ai dc user plusieur dvd vierge pour rien car ca ne marche
Avez vous une idée svp
A voir également:
- Graveur disc creator
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez déjà tenter ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Cordialement
Vous pouvez déjà tenter ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Cordialement