Graver un iso?
Dastiny
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voila j'ai gravé un iso en utilisant la fonction "gravé" dans le dossier.
Sa la gravé mais lorsque je boot dessus au démarrage rien ne se passe.
J'ai gravé un iso Windows 7.
En modifiant l'ordre de boot dans le BIOS sa na rien fait.
Il faut gravé avec un vrai logiciel de gravure?
Ou modifié l'iso?
J'avais pourtant lu qu'un ISO était deja parfait pour gravé.
J'ai gaspiller mon DVD-R apparement si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Bonjour voila j'ai gravé un iso en utilisant la fonction "gravé" dans le dossier.
Sa la gravé mais lorsque je boot dessus au démarrage rien ne se passe.
J'ai gravé un iso Windows 7.
En modifiant l'ordre de boot dans le BIOS sa na rien fait.
Il faut gravé avec un vrai logiciel de gravure?
Ou modifié l'iso?
J'avais pourtant lu qu'un ISO était deja parfait pour gravé.
J'ai gaspiller mon DVD-R apparement si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Graver un iso?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
Effectivement tu as gaspillé un DVD : il faut un logiciel pour graver un iso. Essaye par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/36509.html
Salut, c'est un iso vidéo? Sinon, tu peux le copier directement au disque dvd, tu obtiendra un dvd de données.
Si c'est iso vidéo, il faut notamment un logiciel et un graveur.
Mais tout d'abord tu dois vérifier si ton fichier iso comporte les 2 dossiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS. Si oui, tu peux choisir un logiciel et le graver sur dvd.
Si c'est iso vidéo, il faut notamment un logiciel et un graveur.
Mais tout d'abord tu dois vérifier si ton fichier iso comporte les 2 dossiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS. Si oui, tu peux choisir un logiciel et le graver sur dvd.
pour être certain de son affaire il faut toujours graver une iso comme "image disque" avec son log de gravure( Nero, CDBurner, etc ) ou un log spécifique de gravure iso comme ImBurn
le fait de passer par une iso permet de conserver l'architecture du cd/dvd une copie en données ne fait pas cela les fichiers se placent par ordre alphabétique numérique ou aléatoire selon le cas..
le fait de passer par une iso permet de conserver l'architecture du cd/dvd une copie en données ne fait pas cela les fichiers se placent par ordre alphabétique numérique ou aléatoire selon le cas..