Filme

Fermé
missoum31 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 30 janv. 2012 à 19:02
missoum31 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 31 janv. 2012 à 17:02
Bonjour,

svp aidez moi a comprendre j'ai des filme sur mon pc la plupart en .avi mais sur mon lecteur de salon ya pas marquer avi est se que c'est sa le probleme parseque quand je les copie sur un dvd impossible de les lire avec mon lecteur salon est se que le probleme vient de la :

le fait de copier au lieu de graver
j'ai pas convertit au bon format

en plus je veut convertir des filme en dvd mais pas possible parseque dans programe
de conversion ya pas marquer dvd ya juste .avi ou mpeg .wmv lequel choisire svp ????

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 19:04
si ton lecteur est un peu ancien il ne lit pas les avi, assez classique, par contre les mpeg il devrait les lire, à essayer
ou utiliser un logiciel avi2dvd pour convertir http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078282-avi2dvd
0
soushendihon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
31 janv. 2012 à 07:36
Salut, copier films sur dvd c'est un dvd de données. Ça ne peut pas être lu sur lecteur de salon. Il faut graver tes films sur dvd pour voir dans lecteur dvd.

Il faut convertir tout d'abord films avi à mpeg. Je propose le logiciel winavi, il peut créer directement 2 dossiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS.

Et puis tu peux choisir un logiciel gravure, comme nero. C'est plus populaire mais très lourd. Tu peux essayer any video converter ultimate, c'est plus simple et plus léger.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 09:23
Salut, copier films sur dvd c'est un dvd de données. Ça ne peut pas être lu sur lecteur de salon.

Faux !! la quasi totalité des lecteurs de DVD actuels lisent parfaitement les fichiers avi (et d'autres formats pour certains tels que wma et mp4)
J'ai des dizaines de disques de données avec des fichiers avi qui sont lus sur mes lecteurs de salon ..................(même le dernier acheté à 25 € 90 il y a 1 mois )
0
missoum31 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 1
31 janv. 2012 à 17:02
merci pour ces réponse je croit que j'ai compris
0