Deux episode d'une serie sur un DvD+R 4,7GB.

TeWo -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si il est possible de mettre deux épisode d'une de mes série de 50mins chacune sur un seul DVD+R de 120mins 4,7GB. Logiquement oui mais la question est, est ce que les deux épisodes que je veux graver sur mon DVD+R vont se mettre l'une après l'autre je n'ai tout simplement pas envie de gaspillé le très peu de cd's qu'il me reste merci d'avance :). "J'utilise ConvertXToDVD"
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

A priori je dirais oui car j'ai bien réussi à y rentrer les 4 épisodes de la série Flics avec NeroVision qui est l'application d'authoring de Nero, équivalent du logiciel ConvertXtoDVD.

Si tuas un doute, tu peux de toute façon écrire sur ton disque dur ton projet sous la forme d'un dossier DVD-Vidéo il me semble.

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Et graver sur un DVD RW.
0
TeWo

Re bonjour donc a parement j'ai trouver le moyen de le faire pas grâce a vous. Non j'déconne un grand merci pour vos réponse rapide surtout "ziggourat" ;) j'ai juste un autre petit soucis par moment quand je grave un film sur un dvd mon lecteur qui est ma "playstation3" pour le moment "rofl" ne détecte pas le dvd dans le lecteur truc assez chelou je trouve pour ma part quelqu'un aurait une idée ou tout simplement la solution pour ne plus que ça arrive :/?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Sur un DVD RW oui, pourquoi même si ce type de disque est d'ordinaire utiliser pour des gravures que je dirais "temporaires".
En effet ces disques sont fait pour être ré-utilisés donc ils sont de "moins" bonne qualité que des disques R.

Pour ton lecteur PlayStation 3, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas ce genre de console :/
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

C'était dans l'optique d'essais pour éviter de "gaspiller" au cas où notre ami ferait une mauvaise manip.
0

Salut nemrod18,

Bon sang mais c'est bien sur, je n'avais pas fait le lien ;-)
0