Récuperation données sur vieux CD

Résolu
Profil bloqué -  
perfugas Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

Ma question est la suivante : Est-il possible de récuperer les données d'un vieux cd? (en l'occurrence, 5/6 ans)

Ces données sont quand meme "assez" importante pour moi et malheureusement à cette époque je ne jouissais pas du "RESEAU"... ='(

En vous remerciant d'avance,
Juw

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu au moins essayé de mettre ce CD dans ton lecteur ?

Et Les données de ton CD, sont de quel type ? Audio ? Vidéo? Documents ?

@+

Continuez la désinfection jusqu'au bout : Sinon, le PC risque d'être infecté de nouveau
+1/-1 ne sert pas à régler les comptes, mais pour indiquer une bonne/mauvaise réponse
1
Profil bloqué

c'est la question qu'il fallait poser ^^
0
Profil bloqué

ma réponse serait oui car je ne vois pas d'ou vient le probleme ? un cd reste un cd tu pourat tjr le lire sauf si il a ete endomager
0
Profil bloqué

Le peu que je sais, c'est qu'un cd possède une durée de vie, trop vieux, le cd peut ne plus être lu correctement. Non?
0
Profil bloqué

Après plusieurs recherches, j'ai reussi à reprendre mes données, encore merci pour votre aide! =)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux nous dire comment tu as fait stp ?

car cela pourrait aider les autres internautes qui ont le même problème.

Merci à eux ;)
0
Profil bloqué

Je comptais le faire ce soir, je ne suis pas chez moi actuellement.
Je donnerai la méthode que j'ai utilisé ainsi que le log' =)
0
Utilisateur anonyme

Re :)

Ok, merci à toi
0
perfugas Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment as-tu fais?? cela m'intéresse, car, j'aimerai auussi récupérer des photos sur un dvd,
0
Utilisateur anonyme

Salut

@Perfugas : Le DVD, tu arrives à le lire ?

@+
0
perfugas Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :(
dans propriété dvd, espace utilisé : 0 octets et espace vide : 0 octets
c'est un dvd-r
merci
0

j'ai récupéré mes données illisible avec le logiciel Isobuster
c'est super
Merci à monsieur Extempor pour son conseil d'essayer Isobuster
0