Récuperation données sur vieux CD
Résolu
Profil bloqué
-
perfugas Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfugas Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous!
Ma question est la suivante : Est-il possible de récuperer les données d'un vieux cd? (en l'occurrence, 5/6 ans)
Ces données sont quand meme "assez" importante pour moi et malheureusement à cette époque je ne jouissais pas du "RESEAU"... ='(
En vous remerciant d'avance,
Juw
Ma question est la suivante : Est-il possible de récuperer les données d'un vieux cd? (en l'occurrence, 5/6 ans)
Ces données sont quand meme "assez" importante pour moi et malheureusement à cette époque je ne jouissais pas du "RESEAU"... ='(
En vous remerciant d'avance,
Juw
A voir également:
- Cd illisible que faire
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut
As-tu au moins essayé de mettre ce CD dans ton lecteur ?
Et Les données de ton CD, sont de quel type ? Audio ? Vidéo? Documents ?
@+
Continuez la désinfection jusqu'au bout : Sinon, le PC risque d'être infecté de nouveau
+1/-1 ne sert pas à régler les comptes, mais pour indiquer une bonne/mauvaise réponse
As-tu au moins essayé de mettre ce CD dans ton lecteur ?
Et Les données de ton CD, sont de quel type ? Audio ? Vidéo? Documents ?
@+
Continuez la désinfection jusqu'au bout : Sinon, le PC risque d'être infecté de nouveau
+1/-1 ne sert pas à régler les comptes, mais pour indiquer une bonne/mauvaise réponse
Profil bloqué
c'est la question qu'il fallait poser ^^
ma réponse serait oui car je ne vois pas d'ou vient le probleme ? un cd reste un cd tu pourat tjr le lire sauf si il a ete endomager