A voir également:         
- Image mais pas de son
 - Image iso - Guide
 - Légender une image - Guide
 - Reduire taille image - Guide
 - Youtube son mais pas d'image ✓ - Forum YouTube
 - Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme

1 réponse

Bonjour,
Vérifie avec ton manuel d'utilisation les formats audio lu par ton appareil, et encode le flux audio en fonction de ce qu'il peut lire.
Si par exemple, tu as fait un fichier en AVI avec le codec vidéo DivX et le codec audio en Ogg Vorbis (j'ai pris exprès un truc qui ne devrait pas être audible), c'est normal que tu n'es pas de son.
En général si ton lecteur est dit compatible DivX, il devrait pouvoir reconnaitre le MP3 en principe.
Cordialement

Vérifie avec ton manuel d'utilisation les formats audio lu par ton appareil, et encode le flux audio en fonction de ce qu'il peut lire.
Si par exemple, tu as fait un fichier en AVI avec le codec vidéo DivX et le codec audio en Ogg Vorbis (j'ai pris exprès un truc qui ne devrait pas être audible), c'est normal que tu n'es pas de son.
En général si ton lecteur est dit compatible DivX, il devrait pouvoir reconnaitre le MP3 en principe.
Cordialement

dam's
    merci d'avoir pris le temps d'écrire. Je vais recommencer l'encodage mais je pense avoir mis Mp3 en audio... Je vais voir