Continuer le gravage d'un CD AUDIO

Fermé
kinilo - 3 mars 2012 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 16:11
Bonjour,

de ma liste de morceaux musicaux, un seul a été gravé;je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu écouté le CD gravé, peut etre ai je effectué une mauvaise manoeuvre?
est ce qu'il est possible de reprendre le cd avec une seule chanson et de continuer a graver les autres?
si oui, comment procéder?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 922
3 mars 2012 à 09:25
Bonjour,

Oui mais à condition d'avoir graver le cd en multi-sessions.
1
ce qui veut dire ? comment puis je savoir
merci
0
qu'est ce que la multisessions?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 15:37
Les méthodes d'écriture

Monosession : Cette méthode crée une seule session sur le disque et ne donne pas la possibilité de rajouter des données ultérieurement.
Multisession : Contrairement à la méthode précédente, cette méthode permet de graver un CD en plusieurs fois, en créant une table des matières (TOC pour table of contents) de 14Mo pour chacune des sessions
0
je vous remercie mais comment je procède pour ffectuer ce choix entre la mono et la multisession
j'ai passé tout en revue et n'ai pas remarqué ces propositions
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 922
3 mars 2012 à 16:07
Alors tu dois avoir une option qui dit : "laisser le disque ouvert" ou "fermer le disque"
0
par exemple, dans nero, il est marqué :
"permettre l'ajout ultérieur de fichiers (disques multisession) " à cocher ou pas..............

mais cette option n'existe pas pour un cd audio (uniquement cd e fichiers (mp3 par ex)
0