Gravure et lien
Darkinou
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un projet de synthèse, nous avons décidé de faire un site à l'aide de Microsoft (Ouai je sais c'est minable mais y'a que ça dans mon école ...)
Du coup, il faut qu'on le grave sur un CD-R (fournie par l'école).
J'ai juste un tit problème avec les liens qu'on a dans notre projet (les petits liens réalisés basiquement avec le "Insertion/Lien hypertexte")
Ils amènent aux différentes pages du site mais par le chemin C://ect...
Du coup si on les grave comme ça, les liens restent les même (et donc message d'erreur <_<) et impossible de les changer une fois graver ..
Est-c'que quelqu'un saurait comment faire ?
Merci d'avance :)
Pour un projet de synthèse, nous avons décidé de faire un site à l'aide de Microsoft (Ouai je sais c'est minable mais y'a que ça dans mon école ...)
Du coup, il faut qu'on le grave sur un CD-R (fournie par l'école).
J'ai juste un tit problème avec les liens qu'on a dans notre projet (les petits liens réalisés basiquement avec le "Insertion/Lien hypertexte")
Ils amènent aux différentes pages du site mais par le chemin C://ect...
Du coup si on les grave comme ça, les liens restent les même (et donc message d'erreur <_<) et impossible de les changer une fois graver ..
Est-c'que quelqu'un saurait comment faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Gravure et lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Verificateur de lien - Guide
1 réponse
il faut des liens relatifs
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/903163/how-to-create-absolute-hyperlinks-and-relative-hyperlinks-in-word-docu
c:/doc and settings/ toto/ doc est lien absolu
/toto/doc lien relatif
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/903163/how-to-create-absolute-hyperlinks-and-relative-hyperlinks-in-word-docu
c:/doc and settings/ toto/ doc est lien absolu
/toto/doc lien relatif