Impossible de monter mon DVD sur Dae. Tools

Résolu
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

Depuis une heure j'essaie de visionner une image ISO sur un lecteur DVD virtuel en utilisant Daemon Tools mais à chaque fois que je démarre Daemon, j'ai un message d'erreur sur mon lecteur Windows Media Player que voici :

https://www.casimages.com/i/120224044452287672.png.html

J'ai besoin d'aide pour resoudre ce malencontreux probleme.

PS : j'ai essayé VLC mais ça ne marche pas non plus.

Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

S'il s'agit d'une Image ISO d'un DVD-Vidéo, celle-ci est peut-être corrompue si même VLC ne parvient pas à la lire...
Essaie de vérifier avec DVD Shrink que la structure et valide ou à la rigueur extrait le contenu de ton image avec 7Zip par exemple, si c'est faisable bien sur.

S'il s'agit d'une Image ISO d'une application, alors c'est normal que tu ne puisses pas la lire avec un lecteur vidéo comme WMP !

Cordialement
1
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non ce n'est pas un DVD d'application mais un DVD de cours sous forme de vidéos.

J'ai essayé DVDShrink, mais ça ne semble pas marcher
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je n'ai pas vraiment d'idée pour résoudre ton souci :/
Si tu veux, indique moi la structure du contenu du disque si tu le peux --> clic-droit ouvrir. A la rigueur l'application ISOBuster pourrit te permettre aussi de voir ce qui se trouve dedans.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci beaucoup pour ton aide

Premièrement MERCI pour le logiciel DVDshrink que je ne connaissais pas, si mon image iso ne fonctionne pas c'est tout simplement parce que le formatage était mal fait, je viens de le voir avec Isobuster : tous les fichiers qui composaient l'image étaient endommagés.
0