Incredimail erreur grave pb d'ouverture

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 6 juil. 2005 à 20:10
 mystille - 24 févr. 2012 à 02:00
bonjour,
incredimail ne veut plus s'ouvrir et me dit erreur grave s'est produite sans détail comment faire
merci
A voir également:

12 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 juil. 2005 à 18:51
Bonjour,

Solution barbare, mais rapide : Désinstaller puis réinstaller.
... à moins que tu es des choses importantes que tu ne veux pas perdre.
Tu peux aussi essayer tout simplement d'installer par dessus ce qui existe. Sait-on jamais.
1
incredisplash
22 janv. 2006 à 18:58
j'ai aussi ERROR GRAVE et j'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, je ne peux plus jamais ouvrir. HELP
1
j'ai réinstallé incredimail et lorsque je l'ouvre j'ai toujours un refus d'ouverture de session comment faire?
0
Bonjour,,

Malheureusement avec Incrédimail.....c'est un parasite et il faut etre super bien protégé ( et encore ) pour qu'il n'arrive rien avec...

je rejoin jmp59 éssai de désinstaller puis réinstaller !

@+

Schuss... <:o)
0
Salut

j'ai le meme problème que toi. as tu trouvé la solution ?
0
salut moi aussi est eue ce problème j'ai du formater mon disque pour réinstaller incredimail bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 déc. 2006 à 13:42
Pourquoi vous entêter avec Incredimail ?

J'ai essayé Foxmail, Incredimail et Thunderbird.
Thunderbird me semble de loin le plus intéressant.
0
pareil

je viens d' essayé récemment thunderbird.... et je regrette pas.

De plus on peut y incorporer des thèmes et des extensions comme pour firefox.

oublié incredimail...a+
0
l'icone incredimail me dit "wellcome" mais la page ne s'ouvre pas donc je ne peux plus lire mes messages reçus ou en expédier etc...
0
bonjour j'ai un probleme avec incredimail avec alice il me marque toujour ce message des que je l'ouvre l'autorisation pour le compte depotbruno59@aliceadsl.fr a échoué veuillez revoir les "détails du serveur" ci dessous

504 unsupported AUTH security mechanism
0
probleme erreur grave
0
gluglu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
10 août 2010 à 15:22
Bonjour à tous,
Mon problème "erreur grave" n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de le désinstaller de le réinstaller, de faire une mise à jour rien n'y fait . Je ne sait plus quoi faire !!!
De plus en le désinstallant complètement et en le réinstallant quelques jours où quelques semaines plus tard je retrouve incrédimail avec tous les noms d'utilisateurs et tous mes fichiers comme si je ne l'avais jamais désinstaller !!! Étrange non. De plus un nouveau nom d'utilisateur s'est ajouté : gougou ???? Je ne sait pas ce qu'il fait là !!!!
Avez vous compris quelque chose car moi je m' y perd !!! Mais si vous avez la solution merci de penser à moi !!
A bientôt
0
lo parisian landès
22 nov. 2010 à 21:45
Incrédimail Erreur : "ERREUR GRAVE Keylib error: #28 -> exp date empty"

Aller dans compte
propriétés
Avancé,
Mettre 25 dans le N° du port Sortant smtp

Après ça remarche

a+
0
merci j'ai résolu mon problème avec la marche à suivre qui tu as donné merci encore
0
Bonjour,

il est peut-être trop tard pour vous, mais pensons au prochain !

j'ai eu le droit aujourd'hui à : ERREUR GRAVE Keylib error: #28 -> exp date empty et plus moyen d'ouvrir Incrédimail

Et bien ! ne torturez plus vos neuronnes, c'est tout simple !

Allez sur http://www.incredimail.com/en/download et faites juste la "mise à jour" et hop vous retrouverez votre incrédimail comme vous l'aviez laissé !

voilà !
-1
Merci Nimue pour ton conseil.
J'ai essayé et tout est fonctionnel comme avant.
0
Merci, moi aussi, j'ai essayé la mise à jour d'incredimail et nickel, aucune perte de données, tous mes contacts et mes anciens mails sont de retour, encore merci. Ciao.
0