Logiciel photo

remse Messages postés 19 Statut Membre -  
lepuzzle Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souvent vu sur des blogs des photos modifiées avec comme signature en bas "le nom que vous désirez".prod' (par exemple remse.prod') j'aimerai savoir de quel logiciel il s'agit.J'utilise photophiltre en ce moment mais il n'a pas une grande diversité de filtre et n'est pas assez performant.Merci d'avance pour les réponses aidez-moi si vous le pouvez.
A voir également:

4 réponses

lepuzzle Messages postés 52 Statut Membre 16

ok bon j'ai logicielle pour toi.
on appele sa photo mix essaie de le telecharge et tu verra.
fait moi signe si tu n'arrive pas a le faire.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

il n'a pas une grande diversité de filtre

Dis qu'il ne te convient pas ou que tu ne le connais pas, des filtres il y en a partout, à ton avis pourquoi il s'appelle PhotoFiltre et pas PhotoTruc ?
Tu veux quoi en fait, avoir un marquage sur tes images ? Rien de plus facile, tu fais un petit calque en GIF avec ton texte dessus et tu fais un copié collé, tu règles ton transparent en taille et pour les opacités tu règles avec un clic droit et les options de collage. Quand c'est fini tu fermes ton transparent pour qu'il te resserve la prochaine fois que tu devras faire des marquages. C'est de cette façon que je fais mes gros marquages, je pourrais les faire petits et fins mais je ne veux pas, pour exemple http://www.luke.blogit.fr/ (que du PhotoFiltre)

Luke.
0
remse Messages postés 19 Statut Membre

merci d'avoir repondu si vite je suis entrin de télécharger photomix mais d'après les essai, ce n'est pas le logiciel que je cherche merci quand même
0
lepuzzle Messages postés 52 Statut Membre 16

Tu veus mètre les noms sur tes photos que tu modifie photo mix le fait.
Moi j'ai déja utilise photo mix pour modifie mètre les noms sur mes photo..., et sa marche.
0