Envoyer une reclamation écrite à TOM TOM

Fermé
XELA - 22 janv. 2012 à 12:01
 philanno - 28 janv. 2015 à 12:09
Bonjour,
J'écris car je suis excédé par le service support de TOM TOM.... J'ai acheté mon appareil fin janvier 2011. Après une mise à jour en novembre, mon appareil s'arrêtait tous les quart d'heure; le service TOM TOM m'a baladé pendant 2 semaines pour finalement me demander de renvoyer l'appareil; après la réparation, le service TOM TOM Live (info trafic) ne marchait plus; le service hot line m'a fait faire plein de manip et au final, mon appareil refusait de s'allumer (croix blanche); après m'avoir encore baladé, ils m'ont demandé de renvoyer l'appareil. Ils me l'ont changé et l'info trafic ne marche toujours pas.... je n'arrive pas à modifier l'appareil associé à mon compte, ce ne marche pas.
C'est vraiment rendre leur client pour des m....

J'en ai plus qu'assez; j'ai payé pour ce service (cher) et pour un appareil (cher) qui au final n'a marché que 11 mois!!!


Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du service après vente afin que je puisse faire une réclamation par lettre recommandée.

Je vous remercie par avance



A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 452
22 janv. 2012 à 12:02
-1
Bonjour, J'ai acheté un tomtom one xl Europe 42 cartes qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai souhaité aller en République Tchèque en fin d'année et le problème a commencé.
En fait, le TOMTOM n'a pas les 42 pays il faut télécharger un morceau de carte d'europe (orientale en l'occurence pour). Le hic est qu'avec cette carte je perds la France d'où je pars. Donc je suis fidèlement la procédure de changement de carte et oh surprise plus rien ne fonctionne. je prends contacte avec Tomtom qui me propose d'acheter un nouvel appareil avec une remise de 25% car le mien doit avoir une réparation. J'ai fait réclamation sur réclamation et ai droit à des messages type robot et ils ne veulent rien savoir car mon apopareil n'est plus sous garantie.
C'EST TOUT SIMPLEMENT DU VOL !!! on me demande faire un truc qui casse mon gps et je dois en acheter un nouveau !!!
-3