A voir également:
- Envoyer une reclamation écrite à TOM TOM
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
2 réponses
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
22 janv. 2012 à 12:02
22 janv. 2012 à 12:02
slt,
Cette page peut vous être utile ;)
Cette page peut vous être utile ;)
Bonjour, J'ai acheté un tomtom one xl Europe 42 cartes qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai souhaité aller en République Tchèque en fin d'année et le problème a commencé.
En fait, le TOMTOM n'a pas les 42 pays il faut télécharger un morceau de carte d'europe (orientale en l'occurence pour). Le hic est qu'avec cette carte je perds la France d'où je pars. Donc je suis fidèlement la procédure de changement de carte et oh surprise plus rien ne fonctionne. je prends contacte avec Tomtom qui me propose d'acheter un nouvel appareil avec une remise de 25% car le mien doit avoir une réparation. J'ai fait réclamation sur réclamation et ai droit à des messages type robot et ils ne veulent rien savoir car mon apopareil n'est plus sous garantie.
C'EST TOUT SIMPLEMENT DU VOL !!! on me demande faire un truc qui casse mon gps et je dois en acheter un nouveau !!!
En fait, le TOMTOM n'a pas les 42 pays il faut télécharger un morceau de carte d'europe (orientale en l'occurence pour). Le hic est qu'avec cette carte je perds la France d'où je pars. Donc je suis fidèlement la procédure de changement de carte et oh surprise plus rien ne fonctionne. je prends contacte avec Tomtom qui me propose d'acheter un nouvel appareil avec une remise de 25% car le mien doit avoir une réparation. J'ai fait réclamation sur réclamation et ai droit à des messages type robot et ils ne veulent rien savoir car mon apopareil n'est plus sous garantie.
C'EST TOUT SIMPLEMENT DU VOL !!! on me demande faire un truc qui casse mon gps et je dois en acheter un nouveau !!!