Téléchargements de cartes( gratuites à vie ) sur NUVI 1490
Nuvi perdu
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de mettre à jour mon NUVI 1490, cartes gratuites à vie. Le logiciel de chargement de Garmin ne reconnait pas l'appareil ; j'ai refait plusieurs fois la procédure, j'ai changé les câbles ; le garmin reconnait le branchement à l'ordi mais après plus rien..
la dernière fois j'avais eu d'autres problèmes et cela m'avait pris plusieurs heures. Il est dit que c'est simple et rapide ....
Merci pour vos réponses
impossible de mettre à jour mon NUVI 1490, cartes gratuites à vie. Le logiciel de chargement de Garmin ne reconnait pas l'appareil ; j'ai refait plusieurs fois la procédure, j'ai changé les câbles ; le garmin reconnait le branchement à l'ordi mais après plus rien..
la dernière fois j'avais eu d'autres problèmes et cela m'avait pris plusieurs heures. Il est dit que c'est simple et rapide ....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Téléchargements de cartes( gratuites à vie ) sur NUVI 1490
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes