Perdu les données de mon Tomtom GO 930

cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous après un bug dans ma voiture mon GPS a perdu sa mémoire interne donc plus de carte Western europe Avez vous une idée autre que de me la racheter Comment pourrait faire pour avoir une copie de la mémoire d'un Tomtom GO 930 Merci à tous
A voir également:

3 réponses

massimo

Bjr l'as tu déjà mis a jour avec tomtom home?

normalement si c'est arrivé dans ta voiture, tu ne devrais pas avoir perdu la carte mais plutôt avoir un soucis avec ton logiciel
0
Cocotte 59

Merci pour ta réponse j'ai essayé de faire reset car à la maj il m dit carte introuvable et en effet je n'ai pas western Europe qui s'affiche merci je devrais trouver quelqu'un qui en possède un et faire une copie Mais je cherche un peu sinon je vais devoir en racheter un pour partir le 15 août merci bonne journée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Cocotte 59

Bonjour,

La carte d'un autre tomtom ne fonctionnera pas sur le tien..un tomtom = une carte avec une activation.

Comme indiqué si tu t'es déjà servi de Tomtom home, il y a certainement une sauvegarde sur ton ordinateur.

La carte n'a pas pu disparaître par enchantement, surtout en voiture.

Connectes le gps à l'ordi, va sur poste de travail ou ordinateur, vois si tu y trouves Tomtom, ensuite double clic et regardes si la carte y est ou non.
0
cocotte59 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé d'ordi je n'ai aucune sauvegarde j'ai le logiciel vendu avec le GPS mais il me semble que c'est un manuel d'utulisation avec des dossiers rasters voices et zip je ne sais pas a quoi çà sert tout ce bazar
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > cocotte59

Et as tu essayé ceci ?

Connectes le gps à l'ordi, va sur poste de travail ou ordinateur, vois si tu y trouves Tomtom, ensuite double clic et regardes si la carte y est ou non.
0
cocotte59

non la carte n-y est pas ! et je ne pense pas pouvoir la récupérer Tomtom ne va pas me la faire télécharger gratuitement donc il ira à la poubelle car je pars le 15 aout et j'en ai besoin un Bonne soirée merci à toute l'équipe
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ce serait dommage, c'est un très bon appareil, il est possible de la télécharger (en payant) avec Tomtom home.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Coucou tout le monde super nouvelle Tom Tom ma envoyé gratuitement la carte de l'Europe occidentale et il refonctionne bonne soirée à tous bonne continuation
0