Perdu les données de mon Tomtom GO 930
cocotte59
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous après un bug dans ma voiture mon GPS a perdu sa mémoire interne donc plus de carte Western europe Avez vous une idée autre que de me la racheter Comment pourrait faire pour avoir une copie de la mémoire d'un Tomtom GO 930 Merci à tous
A voir également:
- Perdu les données de mon Tomtom GO 930
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bjr l'as tu déjà mis a jour avec tomtom home?
normalement si c'est arrivé dans ta voiture, tu ne devrais pas avoir perdu la carte mais plutôt avoir un soucis avec ton logiciel
normalement si c'est arrivé dans ta voiture, tu ne devrais pas avoir perdu la carte mais plutôt avoir un soucis avec ton logiciel
La carte d'un autre tomtom ne fonctionnera pas sur le tien..un tomtom = une carte avec une activation.
Comme indiqué si tu t'es déjà servi de Tomtom home, il y a certainement une sauvegarde sur ton ordinateur.
La carte n'a pas pu disparaître par enchantement, surtout en voiture.
Connectes le gps à l'ordi, va sur poste de travail ou ordinateur, vois si tu y trouves Tomtom, ensuite double clic et regardes si la carte y est ou non.
Connectes le gps à l'ordi, va sur poste de travail ou ordinateur, vois si tu y trouves Tomtom, ensuite double clic et regardes si la carte y est ou non.