Mise a jour gps xxl
yougie10
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jai payer pour avoir des mise a jour sur mon gps xxl .je voyage au quebec dans la canada et des nouvelle autoroute se sont construit environ 5 ans minimum et quand jai fait la mise a jour rien na changer je ne comprend pas pourquoi les route ne sont pas la encore
A voir également:
- Mise a jour gps xxl
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
Bonjour
mise à jour payante ou gratuite?
https://www.tomtom.com/fr_ca/drive/maps-services/shop/travel-map/#deviceSelected=19553&mapSelected=Canada%20&%20Alaska
mise à jour payante ou gratuite?
https://www.tomtom.com/fr_ca/drive/maps-services/shop/travel-map/#deviceSelected=19553&mapSelected=Canada%20&%20Alaska
yougie10
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
payer
yougie10
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
jai payer pour une mise a jour de la carte 54 dollard m,est je ne suis pas capable de le faire cette mise a jour je suis seulement capable de faire une mise a jour gratuit
yougie10
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
jaurais besoin daide pour me guider en direct par skype
Alors, elle est bien là...tu connectes le gps, tu ouvres tomtom home et tu la cherches.
Zarbi, non, votre gps a une certaine mémoire et certaines cartes sont plus importantes que d'autres, vous avez peut être la possibilité de n'installer qu'une partie de la carte globale, sinon, s'il ne vous manque pas beaucoup de place, vous pouvez supprimer tous les langages qui ne vous serviront à rien ou d'autres POI.
Si mes souvenirs sont (encore) bons, il n'y a pas de carte SD sur ce modèle.
Si mes souvenirs sont (encore) bons, il n'y a pas de carte SD sur ce modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheter de la mémoire, mais il n'y a pas de carte SD...tu vals la stocker où ?
Le xxl n'a que 2 go, je crois, il faut donc faire en sorte que les nouvelles cartes soient compatibles. Si tu as une carte d'un autre pays, il faut l'enlever du gps.
Combien fait celle que tu a téléchargée ?
Le xxl n'a que 2 go, je crois, il faut donc faire en sorte que les nouvelles cartes soient compatibles. Si tu as une carte d'un autre pays, il faut l'enlever du gps.
Combien fait celle que tu a téléchargée ?
Ben, oui, il faut supprimer l'ancienne carte (la sauvegarder avant) afin de laisser la place à la nouvelle.
je te le dit je connais dans les gps et aussi jai 56 ans je suis bon pour lentretien d,un ordinateur je suis meme capable de formater réparé m,est je suis une personne qui doit voir pour comprendre je suis visuel je mexcuse pour m,est question. je peux te dire une chose NEMROD18 je te remercie de ta passiance si un jour tu veux quont se parle en direct jai skype on peux se parler en direct et on va pouvoir plus se connaitre peux etre taider dans les ordi aussi lolllll