PB Ajout carte sur TOMTOM ONE

Fermé
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 2 déc. 2007 à 18:40
ymc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 21:23
Bonjour,

J'ai actuellement un TOMTOM ONE avec la carte de france, j'ai donc payer 40€ pour avoir celle du bénélux, le téléchargement et l'installation avec le logiciel TOMTOM HOME se fait sans problème, il y a bien la carte du bénélux dans le TOMTOM mais quand je l'allume, impossible de faire un itinéraire vers une ville belge, j'ai que la carte de la France qui s'affiche mais pas celle du béné et impossible qu'il me trouve bruxelles par exemple.
Qui peut me dire ce qui se passe j'ai pas fait une manip ?

1 réponse

ymc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 2
18 déc. 2007 à 21:23
Salut,

J'ai eu le même problème que toi. La réponse était en fait là:

https://help.tomtom.com/hc/fr


Si vous avez installé plusieurs cartes sur votre appareil TomTom, vous devez sélectionner celle que vous souhaitez utiliser.
Pour sélectionner une carte sur votre appareil, touchez Modifier les préférences dans le menu principal, puis touchez Gestion cartes > Changer carte et touchez la nouvelle carte. Attendre quelques secondes. Le TOMTOM bascule sur la nouvelle carte.

Cdlt,
ymc
2