Les discussions

Gps éteint garmin nuvi 300

Bonjour, Comment rallumé le GPS, une fois éteint (suite à sa coupure à l'intérieur). Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
fredEtHop

Gps travepilot lucca mp3

Bonjour à tous, Mon GPS ne reconnais plus les cartes SD, message d'erreur (Please insert SD card) bien que j'y insert une carte avec l'OS, rien n'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
delage23

Alerte vocale radar sur tomtom one xl

Bonjour à vous, La signalisation se fait bien concernant la position des radars.... mais comment avoir une alerte vocale sut TOMTOM one XL ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
takat

Installation suntime sur tomtom one

Bonjour, installation suntime sur gps tomtom one pourrais avoir la procédure (très) détaillée pour installer suntime surmon gps tomtom one,je sui...

takat

Maj tomtom version 7.31 et plus de radars !!!

Bonjour, et bien bravo !!! tout marchait bien jusqu'a la mise a jour de mon tomtom one version1. lorque je suis allé vers tomtom home ,celui ci m'...

takat

Tomtom go 720

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO 720, lors de l'allumage de celui-ci je n'ai pas eu la possibilité de choisr la langue, il est d'office en espa...

takat

Acheter un bon gps pour 150€?

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour noel, j'ai un budjet de 150€ (environ) Je pensais acheter celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Equipem...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ekoz (le vrai)

Conseils sur tomtom one v2

Résolu

Bonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ours27

Tomtom one et les radars

Bonjour, J'ai depuis peu un Tomtom One. Je veux télécharger les radars pour être à jour. Mais impossible de trouver comment faire. Sur le site TOMTO...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
takat

Acheter un gps

Bonjour tout le monde, Pour noel, je souhaite m'acheter un GPS. J'habite à Paris. Chez surcouf on m'a conseillé le VIAMICHELIN 970 T FR V7, MIO C ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
tipi75

Visualisation d'un gps sur écran de pc

Bonjour à tous, Voilà de problème: Avant hier soir je me suis fait emboutir ma petite voiture par un conducteur de 4x4. En résulte un sinistre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Palouf

Bug tomtom one europe (sauvegarde a planté)

Bonjour,j'ai acheté un tomtom one europe lundi 03 dec 07,comme demandé je l'ai chargé pendant au moins 4 hrs, j'ai voulu faire une sauvegarde sur tomt...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brestoll29

Lecture photos depuis une carte sd sur tomtom

Résolu

Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
platax

Pb d'installation tomtom one xl france

Bonjour, Bonjour, JE viens d'acheter un TOMTOM ONE XL france , j 'ai installé le CD TOMTOM HOME mais mon PC n'arrive pas a reconnaitre mon TOMTOM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
takat

Demande d'aide pour alerte radars tomtom one

Bonjour, Je viens d'acheter le tomtom One France TMC dernière édition. J'ai 2 questions concernant les alertes Radars. Les emplacements des radars fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
strunt

Gps télécharger carte europe croatie

BONJOUR, J'ai un IPAQ 6915 HP, je souhaiterais télécharger carte gps europe avec Croatie sur cet appareil, comment ça marche ? (Je suis nulle en tech...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jb95connect

Gps pour m650 autre que orange

Bonjour,a tous je serais acquéreur d un spvM650 j ai lu que Orange propose le GPS pour 10 euros/mois ma question est de savoir s il est possible d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jof47

J'ai un pb avec mon gps

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le programme de repère des radars sur mon GPS TomTom.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lapaumeedupc1

Tom tom one v2

Bonjour, pb avec tom tom one v2 france, a l'allumage, rond jaune avec crois rouge au milieu, aucune action possible que faire??? En référence à cette...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
hbb

Aide sur le choix d'1 gps

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter 1 GPS. J'hésite entre 3 modèles : - Le VIAMICHELIN X960 EUROPE - Le VIAMICHELIN X-970T EUROPE - Le TO...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Sh@tter

Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??

Résolu

Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jacquesgsxr

Tomtom sur e65 (maroc) ?

Salut, quel Tomtom faut-il télécharger pour qu'il marche sur le Nokia E65 ? (Maroc) Je recherche plus précisemment un logiciel qui fonctionne sur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Chupito

Que choisir entre viamichelin ou tomtom

Bonsoir à tous, Je souhaite acquérir un gps pour mes ballades en moto mais ne souhaite pas partir sur un modéle rider (question d'esthetisme, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
tribun

Quit main libre tomtom one

bonjour j'ai un tomtom one peut on le mettre en quit main libre si oui comment il reconnait bien mon telephone samsung E250

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gegene30

Gps acer e 300

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour mettre les radars sur mon gps acer e 300 ainsi que différents ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
lol

Tomtom bloque bluetooth sur pda

Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce problème (et surtout a su le résoudre !)... J'ai un smartphone Qtek 9090 (SMP M2000,.., Windows pocket pc 200...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Gps ne foctionne pas

Bonjour, Je possède un gps D-JIX NS 35-50, et je pense que ça a beugué puisque je ne peux plus naviguer avec, la cartographie du gps est sûrement su...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom one xl

Bonjour, j'ai unGPS Tom Tom one XL je ne trouve aucune information sur l'utilisation de la carte SD qui peut être ajoutée. Etonnant pour un produit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
marie

Installation d'un logiciel sur gps

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut installer un logiciel que j'ai téléchargé légalement sur internet sur mon gps TomTom XL merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tribun

Gps vérouillé

Bonjour, J'ai le même problème que Greg avec mon GPS. J'ai tout essayé mais il ne marche plus. Au secours, quelqu'un a-t-il une solution autre que ON...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mon gps mio c220

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps Mio c220 et parfois je n'arrive pas à le faire démarrer. J'ai beau respecter la notice (que je trouve un peu "l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
lolo

N70 gps

Bonjour, J'ai un NOKIA N70, installé Nokia maps et je ne peu me connecter en mode "transfert de données" en tre le PC et le Mobile comme le demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
christophe

Radars sur gps medion 210

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on installe le programme permettant d'integrer les radars dans un gps medion GoPal 210? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Medion France

Probleme de gps

Bonjour,A Tous j' ai un problème avec mon gps j' ai voulu faire une mise a jour et maintenant je n' ai plus rien dessus comme c' est un produit que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help au gps medion

Bonjour, j'ai un medion pna315 et je cherche à le mettre à jour je ne sais pas comment m'y prendre je cherche depuis un moment mais ne trouve pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
help!!!

Clé de produit pour un gps navman ci 510

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un gps d'occas par le biais de price minister mais le soucis est que je n'ai pas la clé de produit pour la France du cou...

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jipicy

Gps mio 510e

BONJOUR A TOUS,voila j'ai un gps mio 510E et depuit la mise a jour des radars il bug une fenetre souvre avrc error fatal et il coupe et ce rallume 3a4...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cstrep

Recepteur gps pour pocket pc ipaq hx2790

Bonjour Je suis équipé d'un Pocket PC IPAQ hx2790, il est équipé du logiciel GPS Tomtom navigator6. Il me manque le récepteur (ou antenne?) GPS. po...

jezraoui

Gps sur e65

Bonjour, Question simple, comment faire pour faire marcher le GPS sur le E65? ca qu'il faut acheter, ce qu'il faut payer, faut il un abonnement en p...

Utilisateur anonyme

Antenne gps zire 31

Je cherche une antenne externe pour GPS Zire 31. Jf.bares@cegetel.net

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tdsi16s

Connexion gps simrad cp34 avec pc

Bonjour, j'ai un gps marine ( Simrad cp34 ) je veux connecter se gps avec pc .. mais j'ai que les ports USB , j'ai besoin d'un schema pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes deux gps

Bonjour, j'ai deux gps garmin le 200 et le 660 comment faire pour intoduire d'autre vehicules sur mes gps car j'arrive pas ,j'ai ete sur le cite et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel gps choisir

Bonjour, Je voudrai acheter un gps mais ne sais pas quel modèle choisir C'est pour rouler en France. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
toadadvance

Gps tomtom one

Bonjour, j'ais acheté un TomTom ONE et je cherche un site pour telecharger l'emplacement des radars gratuitement merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
NOUNOU

Probleme gps

Bonjour, mon gps cé arrété dun coup , il envoi un mssg "no map" sachant qu'il yavai des maps enregistré ds le gps svp aidez moi merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
fifi5911

Code produit pour tom tom go 300

Fermé

Bonjour, J'ai un tom tom go 300 dont je n'ai pas le code produit. Est-ce que quelqu'un sait comment l'obtenir. J'ai un code de périphérique. Est-...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jchello

Probleme d'activation go720 tomtom

Bonjour, je vien d'achete le tomtom go 720 et les radars son deja preinstaler ,j'aimerai savoir comment les active et aussi les alerte radar et la v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
b.pascal.91

Commen enregistrer les radars sur mon gps

Bonjour, j' ai un gps medion pna500 je vien de telecharger les radars sur alerte gps .Je ne sais pas ou instaler ce fichier dans mon gps je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Installation d'une cartographie dans gps garm

Bonjour, je voudrais installer une cartographie dans mon GPS gramin et n'y arrive a cause du code déverouillage a 25 caractères

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Tallinn

Tomtom

Fermé

bonjour quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site pour telecharger les mises a jour des radars pour mon tomtom. merci beaucoup

Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 13 242