Les discussions
Gps éteint garmin nuvi 300
Bonjour, Comment rallumé le GPS, une fois éteint (suite à sa coupure à l'intérieur). Merci
Gps travepilot lucca mp3
Bonjour à tous, Mon GPS ne reconnais plus les cartes SD, message d'erreur (Please insert SD card) bien que j'y insert une carte avec l'OS, rien n'y fa...
Alerte vocale radar sur tomtom one xl
Bonjour à vous, La signalisation se fait bien concernant la position des radars.... mais comment avoir une alerte vocale sut TOMTOM one XL ? Merci...
Installation suntime sur tomtom one
Bonjour, installation suntime sur gps tomtom one pourrais avoir la procédure (très) détaillée pour installer suntime surmon gps tomtom one,je sui...
Maj tomtom version 7.31 et plus de radars !!!
Bonjour, et bien bravo !!! tout marchait bien jusqu'a la mise a jour de mon tomtom one version1. lorque je suis allé vers tomtom home ,celui ci m'...
Tomtom go 720
Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO 720, lors de l'allumage de celui-ci je n'ai pas eu la possibilité de choisr la langue, il est d'office en espa...
Acheter un bon gps pour 150€?
Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour noel, j'ai un budjet de 150€ (environ) Je pensais acheter celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Equipem...
Conseils sur tomtom one v2
RésoluBonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...
Tomtom one et les radars
Bonjour, J'ai depuis peu un Tomtom One. Je veux télécharger les radars pour être à jour. Mais impossible de trouver comment faire. Sur le site TOMTO...
Acheter un gps
Bonjour tout le monde, Pour noel, je souhaite m'acheter un GPS. J'habite à Paris. Chez surcouf on m'a conseillé le VIAMICHELIN 970 T FR V7, MIO C ...
Visualisation d'un gps sur écran de pc
Bonjour à tous, Voilà de problème: Avant hier soir je me suis fait emboutir ma petite voiture par un conducteur de 4x4. En résulte un sinistre ...
Bug tomtom one europe (sauvegarde a planté)
Bonjour,j'ai acheté un tomtom one europe lundi 03 dec 07,comme demandé je l'ai chargé pendant au moins 4 hrs, j'ai voulu faire une sauvegarde sur tomt...
Lecture photos depuis une carte sd sur tomtom
RésoluBonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...
Pb d'installation tomtom one xl france
Bonjour, Bonjour, JE viens d'acheter un TOMTOM ONE XL france , j 'ai installé le CD TOMTOM HOME mais mon PC n'arrive pas a reconnaitre mon TOMTOM ...
Demande d'aide pour alerte radars tomtom one
Bonjour, Je viens d'acheter le tomtom One France TMC dernière édition. J'ai 2 questions concernant les alertes Radars. Les emplacements des radars fi...
Gps télécharger carte europe croatie
BONJOUR, J'ai un IPAQ 6915 HP, je souhaiterais télécharger carte gps europe avec Croatie sur cet appareil, comment ça marche ? (Je suis nulle en tech...
Gps pour m650 autre que orange
Bonjour,a tous je serais acquéreur d un spvM650 j ai lu que Orange propose le GPS pour 10 euros/mois ma question est de savoir s il est possible d ...
J'ai un pb avec mon gps
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le programme de repère des radars sur mon GPS TomTom.
Tom tom one v2
Bonjour, pb avec tom tom one v2 france, a l'allumage, rond jaune avec crois rouge au milieu, aucune action possible que faire??? En référence à cette...
Aide sur le choix d'1 gps
Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter 1 GPS. J'hésite entre 3 modèles : - Le VIAMICHELIN X960 EUROPE - Le VIAMICHELIN X-970T EUROPE - Le TO...
Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??
RésoluBonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...
Tomtom sur e65 (maroc) ?
Salut, quel Tomtom faut-il télécharger pour qu'il marche sur le Nokia E65 ? (Maroc) Je recherche plus précisemment un logiciel qui fonctionne sur c...
Que choisir entre viamichelin ou tomtom
Bonsoir à tous, Je souhaite acquérir un gps pour mes ballades en moto mais ne souhaite pas partir sur un modéle rider (question d'esthetisme, j'ai u...
Quit main libre tomtom one
bonjour j'ai un tomtom one peut on le mettre en quit main libre si oui comment il reconnait bien mon telephone samsung E250
Gps acer e 300
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour mettre les radars sur mon gps acer e 300 ainsi que différents ...
Tomtom bloque bluetooth sur pda
Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce problème (et surtout a su le résoudre !)... J'ai un smartphone Qtek 9090 (SMP M2000,.., Windows pocket pc 200...
Gps ne foctionne pas
Bonjour, Je possède un gps D-JIX NS 35-50, et je pense que ça a beugué puisque je ne peux plus naviguer avec, la cartographie du gps est sûrement su...
Gps tom tom one xl
Bonjour, j'ai unGPS Tom Tom one XL je ne trouve aucune information sur l'utilisation de la carte SD qui peut être ajoutée. Etonnant pour un produit ...
Installation d'un logiciel sur gps
Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut installer un logiciel que j'ai téléchargé légalement sur internet sur mon gps TomTom XL merci de vos ...
Gps vérouillé
Bonjour, J'ai le même problème que Greg avec mon GPS. J'ai tout essayé mais il ne marche plus. Au secours, quelqu'un a-t-il une solution autre que ON...
Je ne comprend pas mon gps mio c220
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps Mio c220 et parfois je n'arrive pas à le faire démarrer. J'ai beau respecter la notice (que je trouve un peu "l...
N70 gps
Bonjour, J'ai un NOKIA N70, installé Nokia maps et je ne peu me connecter en mode "transfert de données" en tre le PC et le Mobile comme le demande ...
Radars sur gps medion 210
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on installe le programme permettant d'integrer les radars dans un gps medion GoPal 210? Merci à vous
Probleme de gps
Bonjour,A Tous j' ai un problème avec mon gps j' ai voulu faire une mise a jour et maintenant je n' ai plus rien dessus comme c' est un produit que j...
Help au gps medion
Bonjour, j'ai un medion pna315 et je cherche à le mettre à jour je ne sais pas comment m'y prendre je cherche depuis un moment mais ne trouve pas qu...
Clé de produit pour un gps navman ci 510
FerméBonjour, je viens d'acheter un gps d'occas par le biais de price minister mais le soucis est que je n'ai pas la clé de produit pour la France du cou...
Gps mio 510e
BONJOUR A TOUS,voila j'ai un gps mio 510E et depuit la mise a jour des radars il bug une fenetre souvre avrc error fatal et il coupe et ce rallume 3a4...
Recepteur gps pour pocket pc ipaq hx2790
Bonjour Je suis équipé d'un Pocket PC IPAQ hx2790, il est équipé du logiciel GPS Tomtom navigator6. Il me manque le récepteur (ou antenne?) GPS. po...
Gps sur e65
Bonjour, Question simple, comment faire pour faire marcher le GPS sur le E65? ca qu'il faut acheter, ce qu'il faut payer, faut il un abonnement en p...
Antenne gps zire 31
Je cherche une antenne externe pour GPS Zire 31. Jf.bares@cegetel.net
Connexion gps simrad cp34 avec pc
Bonjour, j'ai un gps marine ( Simrad cp34 ) je veux connecter se gps avec pc .. mais j'ai que les ports USB , j'ai besoin d'un schema pour modifier ...
Probleme avec mes deux gps
Bonjour, j'ai deux gps garmin le 200 et le 660 comment faire pour intoduire d'autre vehicules sur mes gps car j'arrive pas ,j'ai ete sur le cite et ...
Quel gps choisir
Bonjour, Je voudrai acheter un gps mais ne sais pas quel modèle choisir C'est pour rouler en France. Merci
Gps tomtom one
Bonjour, j'ais acheté un TomTom ONE et je cherche un site pour telecharger l'emplacement des radars gratuitement merci d'avance.
Probleme gps
Bonjour, mon gps cé arrété dun coup , il envoi un mssg "no map" sachant qu'il yavai des maps enregistré ds le gps svp aidez moi merci davance
Code produit pour tom tom go 300
FerméBonjour, J'ai un tom tom go 300 dont je n'ai pas le code produit. Est-ce que quelqu'un sait comment l'obtenir. J'ai un code de périphérique. Est-...
Probleme d'activation go720 tomtom
Bonjour, je vien d'achete le tomtom go 720 et les radars son deja preinstaler ,j'aimerai savoir comment les active et aussi les alerte radar et la v...
Commen enregistrer les radars sur mon gps
Bonjour, j' ai un gps medion pna500 je vien de telecharger les radars sur alerte gps .Je ne sais pas ou instaler ce fichier dans mon gps je voulais ...
Installation d'une cartographie dans gps garm
Bonjour, je voudrais installer une cartographie dans mon GPS gramin et n'y arrive a cause du code déverouillage a 25 caractères
Tomtom
Fermébonjour quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site pour telecharger les mises a jour des radars pour mon tomtom. merci beaucoup