(gps) mise à jour cartes

Fermé
barbe blanche Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 5 déc. 2006 à 19:11
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 17 déc. 2007 à 08:38
bonjour à tous
je viens d'acheter un gps lenco NAV 400 et je voudrais savoir où télécharger des mises à jour de cartes de france.

merci pour vos réponses
A voir également:

41 réponses

Bricedenice18
16 juin 2007 à 17:25
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un site de mises à jour GRATUITES pour le gps de l'IGN: Évadéo Primo???
Merci à l'avance pour vos réponses!
142
Bonjour, moi j'aimerais savoir où je peux télécharger une carte d'Europe pour mon GPS Lenco NAV-400, merci !
60
jjfleury Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005
11 juil. 2007 à 10:58
Bonjour .Comment mettre à jour un gps tomtom 700 avec radars téléchargés sur "alertes gps.com"? En outre peut-on télécharger(et ou) et installer des mises à jour de cartes.Merci d'avance pour les réponses et explications
41
bonjour
J ai un gps NAVMAN F20 quelqu un peut m orienter afin de mettre les mise a jour? et avoir ue utilisation complete de ce GPS?
Mon pc ne le reconnait pas que faire?
J ai aussi une autre question: Faut il absolument avoir une 'carte memoire' dans celui ci pour l utiliser
J ai reelement besoin de tous vos conseils pour m aider et m oreinter merci beaucoup
38

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un gps packard bell compasseo 300, et lors d'une mauvaise manip la carte de france a disparue impossible de la remettre comment dois je faire. merci d'avance
30
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 00:21
salut
si ton probleme est resolu fais le moi savoir en repond... a ce msg et je t envoie la carte par mail . pas bleme copier colé sur ta carte de gps est c reparti
g eu le meme probleme g fais ca et ca emarche
0
Bonjour,je posséde un GPS Viamichelin X930 et rechercheune carte Europe ,quelqu'un peut-il m'aider ?
29
bonjour a tous j'ais un gps lenco nav 600 je voudrais savoir si li y a une procedure de mise a jour avec radar. merci a vous.
25
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
5 déc. 2006 à 21:44
Salut

Normalement, avec cet appareil, devrait être livré un CD et une connectique pour le relier au PC.
C'est depuis ce CD que tu auras les instructions et adresses pour d'éventuelles mises à jour.
13
bonjour a vous tous j ai moi aussi un gps lenco nav-400 or dans le mien je n ai jamais eu de cd d installation de fournis avec . c est un model carte de france et je serais interesser pour avoir la cartographie europe je voudrais savoir si quelqu un pouvais me renseigner pour telecharger le bon logiciel pour cet appareil merci d avance
11
eve64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
21 juin 2007 à 09:09
bonjour,
j'ai un navman 320 comment réactualisé la mise a jour et mettre les radars dessus car lors d'un voyage j'en ai pris deux. merci a vous
9
bonjour en voulant faire une mise a jour sur mon lenco nav 600 je n est plus de carte et le gps ne ve rien savoir jai juste la page d accueil que faire meci de m aider sbp
7
salut a toi !!
pour faire cour essaie de mettre ta carte dans un appareil photo ou autre !!
la tu verra ien si elle est naze ou pas !!
moi j'ai eu le meme soucis !!

sinon je suppose que c'est destinator 6 pouir ton GPS !

t'as un CD avec !
installe le !
la carte de france est dans le cd

tu suis exactement se qu'il te dit !

et normalement tu reinstalle la carte dans ton GPS !!

voila !
tient nous au courant !!
0
chris02140 > blondin93
5 oct. 2007 à 17:52
Bonjour,
salut, j'ai un gps nav600, je n'avais pas de carte dedans donc j'en ai acheter une installer le cd est voilà bref ca marche.
ce que je voudrais savoir c'est comment faire les mise à jour rien ne fonctionne pouvez vous m'expliquer comment faire????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

UN TRES GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M AIDERONT
0
Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 5
25 juil. 2007 à 09:06
Pour avoir la liste des radars, allez faire un tour sur http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9174

_____________________
Que la Force soit avec toi!
5
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 09:53
Bonjour jaimerai que qqn puisse me donner le moyen de telecharger carte d europe pour gps lenco nav 600 et encore merci a vous ce site est tres bien bonne journée.
5
Bonjour,

j'ai aussi un Lenco Nav-400, et suite à une mauvaise manip il est resté bloqué. Jr recherche un fichier de sauvegarde "Backup.stg" pour pouvoir le restauer. Pourriez vous me l'envoyer par mail s'il vous plait.
4
Bonjour,
voila j'ai reussi a remettre mon gps en service qui été bloquer totalement. plus de programme de navigateur et le gps rester sur l'affichage de mise en route lenco. si c aussi votre souci voici comment j'ai remis en etat mon gps.
1- ouvrir explorer les fichiers present dans votre navigateur ( poste C, mobile device )
2- supprimer tout les dossiers et fichiers du logiciel de navigation ( slideplayer, main.cab, help, resident flash etc etc) il ne doit rester que les fichiers windows qui ne peuvent pas etre supprimer dans tous les cas ne pas supprimer les dossiers windows ce)
3- faire un reset du gps, il doit revenir a son etat initial usine.
4- supprimer et reinstaller sur votre pc le navigateur
5- ouvrer le navigateur et reinstaller le logiciel.
6- faire un reset du GPS

voila c repartie

faire via active sync une sauvegarde des fichiers.
bon courage
0
Bonjour,
voila j'ai reussi a remettre mon gps en service qui été bloquer totalement. plus de programme de navigateur et le gps rester sur l'affichage de mise en route lenco. si c aussi votre souci voici comment j'ai remis en etat mon gps.
1- ouvrir explorer les fichiers present dans votre navigateur ( poste C, mobile device )
2- supprimer tout les dossiers et fichiers du logiciel de navigation ( slideplayer, main.cab, help, resident flash etc etc) il ne doit rester que les fichiers windows qui ne peuvent pas etre supprimer dans tous les cas ne pas supprimer les dossiers windows ce)
3- faire un reset du gps, il doit revenir a son etat initial usine.
4- supprimer et reinstaller sur votre pc le navigateur
5- ouvrer le navigateur et reinstaller le logiciel.
6- faire un reset du GPS

voila c repartie

faire via active sync une sauvegarde des fichiers.
bon courage
0
Bonjour,
voila j'ai reussi a remettre mon gps en service qui été bloquer totalement. plus de programme de navigateur et le gps rester sur l'affichage de mise en route lenco. si c aussi votre souci voici comment j'ai remis en etat mon gps.
1- ouvrir explorer les fichiers present dans votre navigateur ( poste C, mobile device )
2- supprimer tout les dossiers et fichiers du logiciel de navigation ( slideplayer, main.cab, help, resident flash etc etc) il ne doit rester que les fichiers windows qui ne peuvent pas etre supprimer dans tous les cas ne pas supprimer les dossiers windows ce)
3- faire un reset du gps, il doit revenir a son etat initial usine.
4- supprimer et reinstaller sur votre pc le navigateur
5- ouvrer le navigateur et reinstaller le logiciel.
6- faire un reset du GPS

voila c repartie

faire via active sync une sauvegarde des fichiers.
bon courage
0
Bonjour, Blops
une petite question a tu resolus t on probleme nav 400 et a tu recu "Backup.stg"
si oui je suis preneur merci.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 11:09
Bonjour Blops,

Si vous avez trouvé le "Backup.stg, vous serait-il possible de m'en envoyer une copie. Mon Nav 400 est entièrement bloquer.
Ce serait mon ultime chance de le remettre en service avant de le jeter.

Merci.
0
moi c'est pareil lmauvaise manip et hop plus de carte !!
j'ai installé le cd et tout parameté !!
mais rien ne se fait il ne reconnais pas le gps et an particulier la carte !!
j'ai essayer avec une autre carte et rien du tout !!!

merci d'avance de pouvoir nous aider !!
4
bonjour il m' est arrivé la meme chose sur mon nav 400 : 2 solution s faire reset avec le stylet et tout reparametrer (en fait je n 'était pâs réglé sur le meridien de greenwich , heure GMT), de ce fait, mon GPS ne trouvait aucun satellites, aprés cette simple manip mon gps a acquis les satellites . Pour un resultat optimum une antenne extérieur est indispensable, surtout avec un pare brise athermique .
2 ° solution pour reconaissance de la carte , appuyer sur celle-ci , elle sort , puis la remettre en s'assurant qu elle est bien enfoncée c ' est tout
0
bonjour tu a pris koi comme antenne pour le nav 400
la marque et la ref si tu a merci
0
salut !!
j'ai trouvé la soluce apres plusieur test !!

c'est la carte qui est morte !!
elle a pas tenue le coup sur le demarrage du gps en on off !!

pourtant elle peut tout de meme stoker !!
bizard !!
mais voila !! juste pour te remzercier de ton aide !!
0
salut on c'est deja parler je te donne des nouvelles
j'arive toujour pas meme en mettan une autre carte dedan je n'y arrive pas emplus je connai pas grand chose sur internet si tu peu me donner la soluce en detail sa serai simpa de ta par car quand j'instale le cd il me donne pas plus dexplication comme tu nous le dit merci d'avance yoni
0
j' avais le même souci avec un pda, la soluce finalement trouvé fu de mettre la carte SD directement sur le lecteur de carte du pc et de la charger et depuis il marche !
0
bonjour
je possede un nuvi 300 et je voudrais installe la carte europe
quelqu'un aurait-il une solution
par avance merci
4
bonjour,
J'ai un Gps lenco NAV 400. Ma carte mémoire est pleine mais je me demande si il y a quand même une possibilité d'acquérir une carte de l'Europe et de la stoké sur une autre carte mémoire. J'attend vos conseil avec impatience
merci
3
Bonjour,

J'ai acheté une voiture en allemagne avec un gps mais le gps contient les programme en allemand, ou je peut acheter le cd pour modifier la langue?
Merçi
3
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 12:48
salut
vas sur le site officiel de ton gps
tu peux telecharger des mises a jour ds la labgue ke tu veux
tout depent de la marque de ton gps
faut aller voir
salut ++++
3
bjr a tous j ai un gps d 100 et je vioudrait y insatllé les radar comment dois je faire merci sur quel site puis je trouvé sa amicalement cricri
1