Les discussions
Probleme gps takara g 26
Bonjour, je possede un takara g 26 il ne charge pas ne s allume plus bref le temoin de charge est au rouge depuis 1mois jai eesayer de le charger ...
Mise à jour gps
je viens de lire que la mise à jour du gps de mon nissan qashqai ne peut pas être faite gratuitement sur mon pc est-ce vrai ,au quel cas il resr...
Achat d'un tomtom go 630 usagé et mise à jour
Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un Tomtom Go 630 usagé. Je veux effectuer une mise à jour gratuite. Le site de Tomtom me demande mon adresse courr...
Garmin 1000 edge
Bonjour, Mon GARMIN c'est mis hier en ANGLAIS (visiblement, après une MAJ). La langue française n'est plus disponible dans les langues disponibles. ...
Localisation mobile
Bonjour, je souhaiterai une application fiable à télécharger sur mon mobile Samsung de façon à savoir ou se trouvent toujours mes enfants lorsque je ...
Mettre a jour
Bonjour, comment je dois faire pour mettre mon gps 2340 LMT a jour? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mon gps tom tom ne s'allume plus ?
Bonjour, Mon GPS tom tom ne s'allume plus ? je n'ai pas de prise courant juste le cordon allume cigar, en effet il est des années 2000 mais a toujou...
Gps tomtom 2
Bonjour, J'avais déjà (mal) posé cette question et ça m'a valut des remarques pas très sympathique malgré que j'ai dit que j'étais âgé et nul en info...
Panne de gps tomtom go
Bonjour, mon ecran de gps tomtom go ne reagie plus au touché dactile peut on le reparer soi meme merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Message impossible a annuler "pendant la mise à jour ne jamais..
Bonjour, Comment effacer le message "pendant la mise à jour ne jamais retirer la carte mémoire ni le câble USB, dans le cas contraire ceci entrainer...
Galileo
Résolule 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...
Gps 5330t lm
Comment le mettre en kilomètres au lieu de miles
Mappy gps ulti 590 connect
Bonjour, puis je telecharger carte des usa et comment Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Garmin gpsmap 176c, éclairage écran décédé
Bonjour, J'ai un Garmin GPSMAP 176C. L'éclairage de l'écran ne fonctionne pratiquement plus. Est-il possible de réparer l'éclairage à un coût raisonn...
Gps non reconnu sur le pc
Bonjour J'essai de brancher mon gps tom tom 125 sur le pc, mais il n'est pas reconnu, pourtant j'ai installé Tom Tom my drive connect et tom tom ho...
Mise a jour gps tomtom
RésoluBonjour, Je n' ai toujours pas réussis à joindre TOMTOM soit sur leur site ou par téléphone. Je voulais renouveler mon service abonnement aux zones ...
Géolocalisation
Bonjour; ma femme est atteinte de la maladie d'Alzheimer et comme elle se perd couramment je suis à la recherche d' un système pour la géolocaliser...
Nuvi50lm
Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de la cartographie détaillé de mon gps nuvi50lm J'ai télécharger http://www.garmin.col/lifetimeupdater hi...
Gps 400 que je n'arrive pas a connecté sur windows vista
Bonjour, j ai un GPS go 400. Mon ordi est sur windows vista. L'ordi ne reconnait pas l'appareil. j'ai achetée une carte et du coup je ne peux pas l...
Carte introuvable
Résolu/FerméBonjour Bazfile merci pour votre prompte réponse . Le problème est plus complexe qu' il ne parait en effet après avoir réalisé plusieurs up-date (4)...
Gps geler
Bonjour, j ai un gps 265w de garmin, l'écran tactile ne répond plus je suis au bord des larme, personne ne semble vouloir m'aider, les magasins me d...
Je n arrive pas à faire les mises à jour sur mon xl2
Bonjour, Pourriez-vous m aider Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Carte introuvable
Bonjour, sur mon tomtom apparait l' avertissement "carte introuvable" après une mise à jour réussie comment supprimer ce "bug"? Qui peut m' aider? ...
Info sur instal. bluetooth
Bonjour, comment installer le Bluetooth sur mon Sony Ericsson W580i ? merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Notice pour un gps tom tom go 500 eu 45
Bonjour, Je possède un GPS TOM TOM GO 500 EU45, où puis je charger une notice d'utilisation ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Gps
Bonjour, Toutes les lettres n'apparaissent pas pour rentrer une adresse Y a t il une manip à faire merci sissi Configuration: Windows / Chrome 5...
Connection appareil portable gps garmin à un mac pour mise à jou
Bonjour, j'ai un gis portable pour ma voiture. C'est un garmin mais je ne peux faire les mises à jour sur mon mac qui ne le reconnaît pas malgré le ...
Pourquoi fake gps se ferme dès que j'ouvre pokémon go?
Coucou, quand j'ouvre fake GPS joystick je clic sur démarrer après avoir choisi ma position après j'ouvre Pokémon GO et fake GPS se ferme sur Wiko Tom...
Problème d'initialisation
Bonjour, J'ai un problème d’initialisation à mettre mon GPS en marche.
Voyage au portugal
Bonjour, urgent svp Je vais au Portugal sera t'il possible de me servir de mon TOMTOM START 20 , merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Mysteres du gps
Bonjour, nous venous d'acquerir une Peugeot 2008 neuve et le gps est programmer sur le trajet le plus rapide mais lorsque nous empruntons l'autorout...
Mise a jours du gps magellan maestro 3050
Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance. MAGELLAN MAESTRO 3050
Le narivepa à métre a jour mon gps
Bonjour, à l'aide. j'ai un Gps mappy avec cartographie à vie comment il faut faire pour métre a jour mon gps Configuration: Windows / Edge 14.14393
Carte sd gps mappy iti e418
Bonjour, les donnés de ma carte de mon gps ItiE418 est HS donc si une une personne genereuse pourai m'envoyer les donné de sa carte!!! merci d'av...
Erreur 100200 lors du démarrage de la voiture
Bonjour, J'ai une erreur 100200 lorsque je démarre la voiture après avoir fait une mise à jour de la carte SD Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Mise à jour gratuite garmin nuvi50lm
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon GPS. Comment dois-je faire et quel lien sur internet pour procéder à la mise à jour ? Johanne Configuration: ...
Mise à jour gratuite de mon gps tomtom 720
Bonjour Mon PC est allé en rénovation- nettoyage-, et depuis je ne sais plus faire les mises à jour gratuites. Je suis toujours avec Vista ,depuis 6...
Probleme gps
Bonjour, salut j'acheter une gps pour ma voiture nav-u51s comment installer carte maroc svp Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76
Contenu carte sd gps takara gp8
Bonsoir, je suis à la recherche du contenu de la carte SD (..et oui aucune sauvegarde effectuée, le GPS n'est pas à moi !!LOL) fourni avec le GPS Taka...
Gps
Bonjour, J'ai un vieux gps tomtom Start (2 ou 20) je ne sait plus, il fonctionne toujours bien mais hélas, il y a un peu plus de 2 ans qu'il n'a pas ...
Probleme gps
je content davoir integre ce site car je sais que mes questions auront des reponses.merci je voudrais la langue francaise dans gps et que ce dernier ...
Mises à jour gps mappyulti e508nd
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon gps via internet. Comment dois-je faire. Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème tom tom
Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS TOM TOM XL EUROPE, acheté en 2010, celui-ci s'est bloqué. Je n'arrive pas à le débloquer. J'enfonce une ai...
Topogps
Bjr. je cherche un matos pour trouver les limites d'une parcelle de bois. Je connais +ou - l'endroit mais pas les limites exactes -à qqs mètres près...
Nombre impaire
Bonjour, J'ai un GPS mappy e438t impossible d'afficher les nombres impaire , il y a que les nombres pair qu'on peut afficher quelqu’un pourrais me r...
Renouvellement abonnement gps ulti 90
Bonjour, sur quelle cite pour renouveler mon abonnement pour mon GPS ULTI 90
Le gps pour ma localisation .
Bonjour, pourrais-je télécharger le GPS? Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0
Mise a jour du navman 60i
Bonjour, bonjour je cherche comment faire pour mettre ma machine a jour Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mise à jour gps catastrophique...
Bonjour, J'ai mis à jour mon GPS depuis je n'ai plus de cartes.Une voiture au milieu d'un fond bleu sans route sans rue Que dois je faire? Configur...
Mise a jour gps garmin muni 1450
Bonjour j'avais achete un GPS GARMIN muni usage cela a environ 2 ans s'iil vous plai comment je porrais faire la mise a jour.