Favoris sur gps silvercrest navigator 4000

Fermé
gillesjeanne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 9 août 2007 à 18:56
 FREDFRED - 14 déc. 2007 à 00:53
bonjour a tous
j'ai achete un gps silvercrest navigator 4000 chez lidl
le lecteur dvd de mon pc est en panne quand je le mets dans le lecteur celui-ci tourne et puis rien
donc je ne peut lire le dvd qui accompagne le gps
avez vous un autre moyen ???

malgres la documentation je n'arrive pas a programmer et memoriser des favoris comme avec tomtom
page 76 on me dit aller page 22 et page 22 rien sur les favoris ???
comment puis-je faire
merci d'avance de bien vouloir m'aider
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 12:25
Salut
De toute facon sur le dvd il n'y a que les cartes,le logiciel de réinstallation du logiciel de navigation et ActiveSync qui permet de se brancher en usb (pour XP , vista déjà équipé)
Pour programmer les POI utilise un logiciel et pour les radars aussi
Voir topic complet (40 pages) sur http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=93362
et donc complète sur comment ajouter les radars gratuitement
1
suze25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
21 nov. 2007 à 21:13
Merci pour votre réponse.Mais j'avais déjà fait cette manip et çà n'a rien donné
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 08:43
Direct sav
Téléphone hot line gratuit, transport pris à domicile par UPS gratuit, délais correct !
Alors pourquoi hésiter ?
Bien des sav français pourraient prendre des leçons sur le sav Lild/Myguide (Allemagne)
1
Bonjour,
je souhaite acheter le navigator 4000, pour un usage necessitant une grande précision pour trouver des lieux dits pérdus dans la brousse "exemple: la rougerie à Avezé 72400".
d'autre part comment se font les MAJ cartographiques ? et sont elles payantes ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 20:42
@Lieut
Sur le Silver Crest 4000, j'ai facilement trouvé le lieu-dit dans la commune que tu as citée.
Il faut savoir que , comme beaucoup d'autres GPS d'autres marques, le Silver Crest utilise la cartographie de Télé Atlas, qui peut être différente suivant les versions. Pour les mises à jour (qui ne seront pas gratuites), c'est le même problème : il ne faut pas trop se presser . Aucune cartograhie ne peut être exacte et précise à 100%, au jour le jour. Tout évolue : les modifs sur les routes, les nouveaux ronds-points, les limitations de vitesse....
Mettre une autre carte ? Là je ne peux répondre.
Sur le reste , je crois qu'en qualité-prix, que tu ne seras pas trop déçu.

Ca te rappelle rien cette réponse ??
0
Bonjour à tous,

Jé besoin de l'aide.
Jé perdu mon DVD de Silver Crest Navigator 4000 pour metre le Carte de "EUROPE" sur mon carte SD.
(Sur mon carte SD il ja que le "BENELUX" desus)

Comment je peu voir une copie ????

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 17:50
voir avec la sav de Lidl pour en acheter un !!

Tu vois même en posant 2 fois la même question tu as 2 fois la même réponse
0
Bonjour,
Comment remettre en marche mon gps silvercrest 4000 je ne peux plus le redemarrer il y a un petit moment que je ne l'ai pas rechargé Que dois je faire Merci de bien vouloir m'aider
0
Bonjour,

Moi, j'ai le meme probleme mais ma SD est en plus vide.
Pouvez-vous m'envoyez par E-mail une copie des fichiez. Je vous en serais reconnaissant
gerard.chaumont@tele2.nl.
Recharger votre navigator et apres qq heures appuyer sur bouton RESET derriere l'appareil.
J'ai achete le navigator a chateau-chinon mais j'habite la hollande donc difficile pour la reparation.
Merci
0
Utilisateur anonyme > gerard
23 nov. 2007 à 11:12
Pourquoi difficile ??
Tu téléphones au n° au dos de la notice, tu suis la procédure en joignant la facture/ticket de caisse de chateau-chinon et zou ca marche
De toutes facon le sav est en allemagne

Mais .......... si tu as pas de facture et pas de dvd de restauration..............là j'ai des gros doutes !!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 17:58
mettre en charge et faire un reset (arriere) après qq heures
Sinon retour sav (garantie 3 ans)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 11:08
....
0
Bonjour HOMBOURGEOIS

(Perdu mon DVD - Par navyghost, le lundi 19 novembre 2007 à 13:05:39)

Je telefoner au sav de Lidl, il me dis de envoyer een mail à sav de MyGuide-Service.
Jé envoyer une mail et il mon repondu que le DVD ne pas a vendre apart seulement avec le GPS.

Mon problème maintenant n'est pas résolu ???

Bonne Journée
0
Bonjour ce fameux GPS de lidl est il vraiment bien .

Vue le prix et les fonctions ca donne envie .

Il a les carte europes aussi? avertisseur sonore de depassement de vitesse?? merci de vos reponse
0