Gps generique BULYT77 - Dernière réponse le 24 déc. 2007 2 réponses Bonjour, salut a tous ,je vien d'achetee un gps generique a l'etranger , et j'aurrai aimer savoir si ces posible de metre n'importe qu'elle cartographie sur la sd . merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cedric bonjour, as-tu trouvé une solution, car j'ai le même problem en fait je cherche ou telecharger une carte pour le gps Réponse 2 / 2 cedric re, j'ai oublié de preciser que je cherche où télécharger légalement une carte!! Merci Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cedric bonjour, as-tu trouvé une solution, car j'ai le même problem en fait je cherche ou telecharger une carte pour le gps
Réponse 2 / 2 cedric re, j'ai oublié de preciser que je cherche où télécharger légalement une carte!! Merci