GPS via michelin 930 europe

Fermé
Gira - 9 oct. 2007 à 10:26
 steph - 20 déc. 2007 à 13:36
Bonjour,
j'ai acheter d'occasion un gps michelin 930 version 4.1 europe avec une carte France installer sur une sd 512mo.
j'ai installer sur mon PC le logiciel et je me suis retrouvé avec les différents pays europeen séparés.
Sur le site michelin, je ne trouve pas comment fusionner plusieurs pays ensemble exemple france avec bénélux.
j'ai réussi à mettre les 2 sur une carte SD mais de facon séparée et ca oblige de changer de carte à la frontière.
Quelqu'un aurait-il une solution Merci
A voir également:

4 réponses

jm5722 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
13 nov. 2007 à 08:14
j ai le meme probleme que toi
je change aussi le pays
di moi si tu trouve une solution
0
Bonjour,
malgré tous mes essais, je n'arrive a rien sauf que ma version est passé en 4.4 sans que je sache pourquoi.
Je continue de chercher, si de ton coté tu avances tiens moi au courant. Amicalement
0
D'accord, en ce moment je regarde sur la toile
0
jm5722 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
21 nov. 2007 à 06:58
contacte moi sur msn
jm5722
0
Bonjour,
je suis passer en 4.6 et j'ai réussi avec mapstore à mettre ensemble les pays qui m'interresse sur la carte SD et je peux maintenant faire un itinéraire d'un pays à l'autre sans changer de carte. En plus avec mapstore on peut faire san itinéraire sur son PC et le transferer ensuite.
0
bonjour a tous
en fait mon pere a un gps x930 et je voudrai savoir comment telecharges radars resto rond point etc...tout quoi.
comment telechargés,savoir le lien qui permettrai a rentrer toute les donnees.essayer de me renseigner je vous en serai tres reconnaissant
voici mon msn
s_d_34@hotmail.fr
merci cordialement
0