Les discussions

Problème gps acer p610

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un GPS Acer P610; comment concrètement doit je faire pour installer la mise à jour sécurité ? Dans la do...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jeager

Gps : navman f20

Bonjour, je viens d'aquérir un GPS NAVMAN F20 pour cadeau de noel pour mon papa... apres ouverture de la boite... je m'inquiète du peu de conten...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mayelle57

Recherche mise à jour radars pour tous gps

Bonjour, J'ai un GPS sans marque utilisant Route 66 et je souhaite mettre à jour le Logiciel Route 66 avec les radars. Comment faire? onnaissez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ronalosth

Pour gps médion 510

 Résolu

Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
magonnet

Configuration en tom tom

Salut. J'ai acheté 1 pda gps acer n35. Je voudrais le configurer en tom tom, mais il ne "prend" pas la carte, pourtant originale...Comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
banette

Pb ajout carte sur tomtom one

Bonjour, J'ai actuellement un TOMTOM ONE avec la carte de france, j'ai donc payer 40€ pour avoir celle du bénélux, le téléchargement et l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ymc

Tom tom one sous vista

Bonjour, je pouvais télécharger les radars avec windows XP. Je suis passé à VISTA et cette opération n'est plus possible. Que pui-je faire ? Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
yannpl7

Encore pour tomtom

Bonjour, Ma question est super simple j'ai un hp ipaq hx2190 je vien d'acheter une carte sd de 2GO, j'ai aussi telecharger tomtom 6 qui, s'est insta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
rondeur

Gps

Bonjour, je recherche un site pour telecharger mon gps taraka gp8,tous les radares europa merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
luminou

(gps) mise à jour cartes

 Fermé

bonjour à tous je viens d'acheter un gps lenco NAV 400 et je voudrais savoir où télécharger des mises à jour de cartes de france. merci pour vos...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Furtif

Pas de signal gps

Bonjour, j'ai achete un gps europe de marque keomo sur Cdiscount, mais il ne capte aucun signal gps, j'ai fais reset gps, plusieurs fois mais touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vedo1117

Tomtom

Bonjour, Bonjour, Ma question est super simple j'ai un hp ipaq hx2190 je vien d'acheter une carte sd de 2GO, j'ai aussi telecharger tomtom 6 qui,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Gps auto

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
micandio

Favoris sur gps silvercrest navigator 4000

bonjour a tous j'ai achete un gps silvercrest navigator 4000 chez lidl le lecteur dvd de mon pc est en panne quand je le mets dans le lecteur celui...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
FREDFRED

Cherche un logiciel gps

Bonjour, je cherche un site où je pourrais telechargé gratuitement un logiciel de navigation gps pour mon portable htc touch 3450 Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
htc p3600

Utiliser le gps sans récepteur

bonjour je viens d'acheter un pocket pc gps medion ppc200 md 40600. Je voudrais utiliser le gps en tant que piéton mais comment faire car le matériel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ac333

Tomtom one xl europe ne veut plus s'allumer

Bonjour, Même apres réinitialisation de mon tomtom one xl europe, il ne veut plus s'allumer. Que puis-je faire? Merci de m'aider, en plus je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
junile

Problème tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
takat

Installation tomtom sur tel

Bonjour, je narrive pas a installer le logiciel tomtom go 720 sur mon k810i. jai mis tous les fichiers dans la carte mémoire mais je ne peux rien la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
hmida calabani

Comment procéder pour la charge d'un gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM. Il est vraiment top.Je me pose des questions sur la charge de la batterie. Doit-on faire comme pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lilimarmotte

Comment je peux fair pour instalé mon gps

Bonjour, comment je pourrait installé mon gps sur mon telephone n95 8go

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
doudidounet

[gps] erreur "navigator.exe"

Bonjour, je dispose d'un GPS de marque Medion et j'ai un petit problème : Lorsque je veux lancer la navigation un message d'erreur apparait en me d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dadu

Écran gps

comment nettoyer un écran tactile de gps

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
xavier

Gps / copier des carte dedans.

Bonjour à tous, je souhaite copier une carte sur mon gps ; pouvez-vous m'indiquer comment proceder en utilisant copier/coller. mérci de me répondre da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
gégé

Gps

J'ai un GPS Transonic PNA 3002. Par inadvertance, j'ai effacé les fichiers reçus avec la carte SD lors de l'achat. J'ai fais un copier/coller de ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jess.france

Signal gps non trouvé!

bonjour j'ai un pc pocket loox n520 avec une carte sd de 1GO. j'ai installé tomtom 5 et celui ci ne trouve pa de signal gps valide. Mon logiciel gpsl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
bakoua95

Antenne gps bluetooth pour lgks20

Bonjour, bonjour, J possède le LG KS t j'en suis tres content. J aimerais savoir si toutes les antennes gps bluetooth sont compatibles avec c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
skillnb

Gps tomtom go

Comment rependre la main pour reprogrammer un Tomtom GO 700. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aaaa

Pda+gps avec prise de note

Bonjour, Je souhaite me procurer un pda qui fasse gps prise de note et internet voir meme dictaphone (facultatif) et je voudrais aussi savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
otmane

Mettre le programme tomtom sur un pc portable

Bonjour a tous. Voila j'aurais voulu savoir si il etait possible d'instalé TomTom sur un portable PC si oui quelle est le mieux pour un portable . C...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zenographie

Gps éteint garmin nuvi 300

Bonjour, Comment rallumé le GPS, une fois éteint (suite à sa coupure à l'intérieur). Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
fredEtHop

Gps travepilot lucca mp3

Bonjour à tous, Mon GPS ne reconnais plus les cartes SD, message d'erreur (Please insert SD card) bien que j'y insert une carte avec l'OS, rien n'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
delage23

Alerte vocale radar sur tomtom one xl

Bonjour à vous, La signalisation se fait bien concernant la position des radars.... mais comment avoir une alerte vocale sut TOMTOM one XL ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
takat

Installation suntime sur tomtom one

Bonjour, installation suntime sur gps tomtom one pourrais avoir la procédure (très) détaillée pour installer suntime surmon gps tomtom one,je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
takat

Maj tomtom version 7.31 et plus de radars !!!

Bonjour, et bien bravo !!! tout marchait bien jusqu'a la mise a jour de mon tomtom one version1. lorque je suis allé vers tomtom home ,celui ci m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
takat

Tomtom go 720

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO 720, lors de l'allumage de celui-ci je n'ai pas eu la possibilité de choisr la langue, il est d'office en espa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
takat

Acheter un bon gps pour 150€?

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour noel, j'ai un budjet de 150€ (environ) Je pensais acheter celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Equipem...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ekoz (le vrai)

Conseils sur tomtom one v2

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ours27

Tomtom one et les radars

Bonjour, J'ai depuis peu un Tomtom One. Je veux télécharger les radars pour être à jour. Mais impossible de trouver comment faire. Sur le site TOMTO...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
takat

Acheter un gps

Bonjour tout le monde, Pour noel, je souhaite m'acheter un GPS. J'habite à Paris. Chez surcouf on m'a conseillé le VIAMICHELIN 970 T FR V7, MIO C ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
tipi75

Visualisation d'un gps sur écran de pc

Bonjour à tous, Voilà de problème: Avant hier soir je me suis fait emboutir ma petite voiture par un conducteur de 4x4. En résulte un sinistre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Palouf

Bug tomtom one europe (sauvegarde a planté)

Bonjour,j'ai acheté un tomtom one europe lundi 03 dec 07,comme demandé je l'ai chargé pendant au moins 4 hrs, j'ai voulu faire une sauvegarde sur tomt...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brestoll29

Lecture photos depuis une carte sd sur tomtom

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
platax

Pb d'installation tomtom one xl france

Bonjour, Bonjour, JE viens d'acheter un TOMTOM ONE XL france , j 'ai installé le CD TOMTOM HOME mais mon PC n'arrive pas a reconnaitre mon TOMTOM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
takat

Demande d'aide pour alerte radars tomtom one

Bonjour, Je viens d'acheter le tomtom One France TMC dernière édition. J'ai 2 questions concernant les alertes Radars. Les emplacements des radars fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
strunt

Gps télécharger carte europe croatie

BONJOUR, J'ai un IPAQ 6915 HP, je souhaiterais télécharger carte gps europe avec Croatie sur cet appareil, comment ça marche ? (Je suis nulle en tech...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jb95connect

Gps pour m650 autre que orange

Bonjour,a tous je serais acquéreur d un spvM650 j ai lu que Orange propose le GPS pour 10 euros/mois ma question est de savoir s il est possible d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jof47

J'ai un pb avec mon gps

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le programme de repère des radars sur mon GPS TomTom.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lapaumeedupc1

Tom tom one v2

Bonjour, pb avec tom tom one v2 france, a l'allumage, rond jaune avec crois rouge au milieu, aucune action possible que faire??? En référence à cette...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
hbb

Aide sur le choix d'1 gps

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter 1 GPS. J'hésite entre 3 modèles : - Le VIAMICHELIN X960 EUROPE - Le VIAMICHELIN X-970T EUROPE - Le TO...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Sh@tter
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 13 222