Probeme maj radars tom tom one

Fermé
yoniodebit - 4 nov. 2007 à 13:02
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 16 févr. 2008 à 12:59
Bonjour,

Mon souci est que malgré voir essayé TOUS les sites de maj tom tom one , j'ai toujours une dizaine de radars fixes a proximité de chez moi (91/77) dont certains sont anciens et d'autres mis en services depuis peu qui n'apparaissent pas .

Ma question est donc: Quel site serait le plus fiable au niveau MAJ pour qu'enfin la totalité des radars fixes de ma région soit enfin disponible pour mon tom to one ( ancienne géneration)

Merci d'vance

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
4 nov. 2007 à 13:09
Le site de GPSpassion
0
alaudoreg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 13:10
slt ,va sur le site www.tomtom .fr
0
j'ai exactement le meme problème avec windows xp . impossible initialiser les radars malgré le paiement de l'abonnement ....
0
suite à une mauvaise manipulation de ma part avec l'ordinateur j'ai grillé mes radars fixes je n'ai pas de sauvegarde
est-il possible de réparer? merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Remarqué des ordi avec virus
le soigner sur ce site http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Ma réponse uniquement pour yoniodebit
Mème manip pour tous les Tomtom
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

vous trouverez les radars ici http://www.wikango.com#9001;=fr

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dossier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Reinserer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
6. pour les modèles sans carte SD brancher sur l’ordi
7. et faire 1, 3,5
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
16 févr. 2008 à 12:59
Bonjour Marcopolo

Pour les mises à jour moi je connescte le tomtom à l'ordi ensuite il apparait dans le poste de travail et je fais les manipulations 1,3,5 comme tu le prescrit ci dessus.
Cela évite d'être obligé de réinitialiser l'appareil (cela arrive souvent quand on enléve la carte SD).

Mais il apparait que alerte gps me semble nettement mieux que tomtom gratuit.
Ton intervention me parait trés claire, je la garde en favori car il y a beaucoup de demande.

Bonne journée .

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                              Google et wikipédia 
0