Tom tom 720t
Fermé
focj
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
2 nov. 2007 à 20:05
titof013 - 15 févr. 2008 à 10:55
titof013 - 15 févr. 2008 à 10:55
A voir également:
- Tom tom 720t
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment parler a tom nook - Forum Nintendo Switch
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut
Moi aussi je veux acheter le tomtom 720T, je crois que je vais craquer aujourd'hui.
pour les nouveaux pares brises je crois que cela touche tous les gps, pour palier cela tu peux acheter sur le site de tomtom france un antenne magnétique que tu mets à l'extèrieur.
pour info si tu achètes un tomtom 720, 720T ou 920T, tomtom te rembourse 50 euros, offre valable du 28 janvier au 31 mars 2008
bon courage pour ton choix
bonne journée
Moi aussi je veux acheter le tomtom 720T, je crois que je vais craquer aujourd'hui.
pour les nouveaux pares brises je crois que cela touche tous les gps, pour palier cela tu peux acheter sur le site de tomtom france un antenne magnétique que tu mets à l'extèrieur.
pour info si tu achètes un tomtom 720, 720T ou 920T, tomtom te rembourse 50 euros, offre valable du 28 janvier au 31 mars 2008
bon courage pour ton choix
bonne journée