Pas de signal gps avec tom tom 6

Fermé
Martin - 4 janv. 2008 à 18:49
 boby - 4 févr. 2008 à 13:31
Bonjour,
J'ai un gps tom tom integré dans mon pocket pc (un hp ipaq rx5700) mé quand je le met en marche il me met pas de signal gps valide ou en attente d'un signal gps valide. donc je voulai savoir comment pouvoir le fair fonctionner corretement.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
4 janv. 2008 à 21:24
Je ne peut pas vraiment t'aider, mais mon pére a un gps proprement dit, et je sais qu'il ne capte pas à l'interieur de la maison, à moins d'avoir trouvé un signal valide de l'exterieur et d'être revenu.
0
Bonjour
il faut chercher le signal en extérieur et la 1ere fois c'est assez long 15 Mn est normal
en suite pour un usage quotidien 1mn est un max
Essaie Reset puis modifier préférences -- afficher état gps--configurer--autre NMEAGPS
baud 38400 --gps on navigator
Mon pda acer en TT6 fonctionne sous ces paramètres
@+et revient dire si c'est bon
0
Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
4 janv. 2008 à 22:34
Les pda ça capte moins bien que les gps qu'il dit mon oncle, il a vendu son pda et c'est acheté un gps donc ça dois être asser fondé ...
0
bien le bonjour j ai exactemen les meme soucis ca fait 3 semaines mais je trouve rien

je sait meme pas quoi fair pour que mon gps trouve ca position

si quelqu un peut m aider
0