Pas de tomtom sur mon htc s300+

Morrowind Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morrowind Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Acheté samedi un htc s300+
windows Mobile 5.1.461
64 mo de Mémore

1 - le logiciel de syncro ne fontionne pas sur vista
2 - j'ai la doc des promier pas avec tomtom, mas la le hic, dans les paramètres/menu mais pas d'icone tomtom comme dans la doc vendu avec

faut'il tout reinitalisé le s300+ ? - Mais je perd 3 heures de boulot "num tel+adresse+ etc"
A voir également:

6 réponses

sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Tu peu synchronisé avec Windows media y a une option pour faire synchronisation
Moi aussi je était emmerdé avec vista je avais pas de logiciel
0
Morrowind Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quelle logiciel ? SVP
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Tu connecte ton matériel, ouvre Windows media player y a une option synchronisation, clic une fois synchronisé c’est bon tu peu faire ce que tu veux avec
0
Morrowind Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment recuperrer tout les contacts et adresses
dejas fais mais pas de recupération des contacts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdo

0

je l'essaye et tient au courant
0