Problème de mises à jour de TOMTOM ONE
Fermé
ivte
-
15 mars 2008 à 19:39
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 15 mars 2008 à 21:33
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 15 mars 2008 à 21:33
A voir également:
- Problème de mises à jour de TOMTOM ONE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
kormo
Messages postés
451
Date d'inscription
dimanche 3 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
140
15 mars 2008 à 19:50
15 mars 2008 à 19:50
Tu t'es bien inscrit sur TomTom home ?
J'ai acheté un coffret promo en fin d'année (TomTom one V2 avec Europe), je l'ai passé en V3 + mise à jour des cartes et des radars sans aucun problème.
J'ai acheté un coffret promo en fin d'année (TomTom one V2 avec Europe), je l'ai passé en V3 + mise à jour des cartes et des radars sans aucun problème.
takat
Messages postés
225
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
60
15 mars 2008 à 21:33
15 mars 2008 à 21:33
Commence par faire une réinitialisation
1. Charger l'appareil.
Chargez votre appareil pendant au moins 2 heures. Assurez-vous que le témoin de charge de votre appareil est allumé
2. Réinitialiser votre appareil.
Utilisez un trombone allongé, ou quelque chose de semblable, pour enfoncer le bouton de réinitialisation. (en dessous de l'appareil trou marqué RESET)
3. Allumer votre appareil.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes.
As tu fais une sauvegarde de ton appareil ?
Décris exactement ce que tu as sur ton écran (message d'erreur, si la croix clignote)
Ton appareil est toujours reconnu sous windows ?
Ton appareil est toujours reconnu par Tomtomhome ?
1. Charger l'appareil.
Chargez votre appareil pendant au moins 2 heures. Assurez-vous que le témoin de charge de votre appareil est allumé
2. Réinitialiser votre appareil.
Utilisez un trombone allongé, ou quelque chose de semblable, pour enfoncer le bouton de réinitialisation. (en dessous de l'appareil trou marqué RESET)
3. Allumer votre appareil.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes.
As tu fais une sauvegarde de ton appareil ?
Décris exactement ce que tu as sur ton écran (message d'erreur, si la croix clignote)
Ton appareil est toujours reconnu sous windows ?
Ton appareil est toujours reconnu par Tomtomhome ?