Tomtom ne trouve pas la carte

Fermé
Gandalf - 10 mars 2008 à 14:53
 Gandalf - 10 mars 2008 à 17:22
Bonjour,
il y a maintenant un an j'ai acheter le htcp3600.
vu que le gps m intéressais jé débloqué l'antenne gps sur le site de htc et acheté une carte sd de 2 gb.
l'installation de tomtom se passe bien mais une fois que je le l'ance il ne trouve pas la carte ( j'ai essayé avec la carte de la France et celle de Europe) mais il y a toujours ce problème.
j'ai demandé dans le magasin ou je l'avais acheter et le type na du (JE CROIS) que déplacé un fichier (esse possible?) si oui le kelle et ou le maitre et si non que faire ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
10 mars 2008 à 15:01
Tomtom navigator 5 ou 6 ?
Ta carte est une carte acheter chez Tomtom ou une carte de "récupération" ?
Quelle est la version de la carte ?
Dans quel dossier se trouve t'elle ?
Et la dossier il est dans quoi ?
0
re
Tomtom navigator 6
une carte de "récupération"
Quelle est la version de la carte ? tu veux dire koi par la ??
Dans quel dossier se trouve t'elle ? il y a plusieurs dossier ( france; guam ; raster; schemes; voices ;zip ) et ensuite jé des fichier ( bootex; ttnavigator; WMPifo; et ttn6_setup) voila tous les dossier et fichier que jé mi sur a carte sd dans un fichier que jè créé et nommé tomtom
Et la dossier il est dans quoi ? sur sd 2 gb

merci davoir répondu
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
10 mars 2008 à 17:18
ok les carte Tomtom sont très sécurisées (c'est leur business)
Une fois activées dans un appareil la carte ne peut que fonctionner sur cet appareil, c'est la raison pour laquelle on trouve ici de nombreuses personnes qui demande comment activer les cartes qu'ils ont télécharger sur la mule ou autre.
ils est très difficile de faire sauter les sécurités.
Donc une carte Tomtom = un appareil Tomtom
0
ok merci de ton aide je vien de rénisialisé tout mon htc et la sa marche encore merci
0